Contrôle des avis
Avis écrit le 12 décembre 2012

Enfin un hôtel ou il fait bon vivre.

C'est un hôtel qui a été rénové avec goût. Nous trouvons le charme des hôtels Parisien avec une petite touche très chaleureuse.
Ils préservent la tranquillité et la discrétion de leurs clients.
Merci à toute l'équipe pour votre présence et votre professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Nous vous remercions pour ces commentaires très encourageants et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel rénové dernièrement => le résultat est parfait.
Hotel très bien situé, rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant pour le quartier. Petit-déjeuner buffet trps bon et copieux. Les chambres sont superbes, et les articles de toilette mis à disposition, de marque.

Je recommande tout à fait cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est idéalement situé. La chambre était silencieuse et spacieuse. Nous avons particulièrement apprécié le grand lit confortable et la salle de bain avec douche à l italienne, sèche serviette etc.
Petit bémol sur le déjeuner : pour 22€/pers (en chambre), c'est un peu léger par rapport aux hôtels 4* où nous séjournons habituellement (premier jour oubli du petit dej ...)
Bref, rien de grave et nous y retournerons dès que possible !
À conseiller en amoureux ou en famille ....

• Séjour en : septembre 2012
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Madame, monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Paris. Nous notons avec soin les commentaires sur nos services, ce qui nous aide à améliorer notre professionnalisme afin de mieux vous servir. Nous serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour à Paris. Cordialement

Avis écrit le 8 septembre 2012

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas pour habitude de faire part de mes avis surtout lorsqu'ils sont mauvais, je préfère orienter les voyageurs sur des expériences positives.
Nous étions à Paris pour la fashion night. J'ai choisi cet hôtel en fonction de sa situation géographique en rapport avec l'èvènement.
New pour nouveau!!! Oui en ce qui concerne la déco, l'ameublement, l'éclairage tamisé conforme à son site web. Mais cela s'arrête là! Décu par la suite familiale située sous les toits et fortement mansardée (à se taper la tête le matin en vous levant!!!) non précisé sur le site, chaleur étouffante!! A 590 eur pas d'air conditionné en état de fonctionnement(ce problème était déja signaler par un voyageur 4 mois auparavant!!!!). On nous a proposé de changer de chambre mais avec supplément!!! Inadmissible en pareil cas!!! Décu d'un comportement qui n'a rien de moderne ou bien de nouveau mais qui appartient à une autre époque!!!
Je ne retournerai donc pas dans cet hôtel lors de mes prochains séjours à Paris !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience que vous avez eu pendant votre séjour. Nous avons en effet un problème sur cette suite avec la climatisation qui ne fonctionne pas correctement et qui est en cours de réparation par une équipe de techniciens. Cela doit être réglé dans la semaine.
J'ai pu discuter avec mes équipes et notamment avec mon chef de réception qui était au courant de votre mécontentement et qui vous a rencontré personnellement pendant votre séjour pour vous proposer une solution alternative. Il y a du y avoir un malentendu car il vous a proposé de vous déloger dans une autre chambre de gamme inférieure (la suite étant la plus élévée) pour un prix inférieur. Je suis navrée que vous ne vous soyez pas compris car nous essayons toujours de trouver une solution pour satisfaire notre clientèle.
Je souhaiterais vous prouver que cette malheureuse expérience était exceptionnelle en vous proposant de me contacter personnelement lors de votre prochain séjour sur Paris, pour vous accueillir à la hauteur de vos attentes et du service que nous pouvons donner.
Encore une fois et au nom de toute mon équipe, je vous renouvelle toutes nos excuses.

Avis écrit le 2 septembre 2012

Sûrement un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné à Paris, excellent rapport qualité/prix
(160€ chambre double standard + petit-déjeuner)
Hôtel rénové très beau, tt comme les chambres élégantes et décorées avec qualité
Chambre assez grande pour un hôtel intra-muros, salle de bain avec baignoire assez grande aussi. Literie très confortable.

2 petits bémols: la femme de ménage qui entre sans frapper et qui presse le départ (avant 12h) ainsi que le petit-déjeuner qui pourrait être plus varié et plus garni

Ne pas se fier aux anciennes photos et anciens commentaires car depuis l'hôtel a été rénové à neuf !
A conseiller !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Je vous remercie pour votre tès bon commentaire sur notre établissement. Nous avons en effet effectué une renovation totale de notre établissement qui a réouvert ses portes en mars 2012. Je tiens à m'excuser personnellement pour la gêne occasionée par la femme de chambre et je prends bien note de vos remarques concernant notre petit déjeuner pour y apporter une attention particulière. J'espère vous revoir prochainement au New Hotel Roblin.