Avis publié : 18 avril 2013

J'y ai séjourné une nuit pour le travail. Ma chambre était au second étage coté rue et malgré le double vitrage, le bruit était quand même présent mais pas trop gênant.
Pour le reste 10/10!!! Déco superbe, de la chambre mais aussi les parties communes. Mention spéciale pour l'ascenseur qui est juste une oeuvre d'art!
Personnel accueillant et disponible.

Merci!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour un prochain séjour nous avons des chambres sur cour très au calme. Nous vous invitons à les demander lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.

Avis publié : 13 avril 2013

Très bel hôtel, cosy, bien situé et entièrement rénové avec beaucoup de goût!. Notre chambre, superbe, était au calme, spacieuse et très propre! La salle de bain était magnifique et la literie était impeccable. Le petit déjeuner buffet est copieux. Cerise sur le gâteau, l'ensemble du personnel est vraiment charmant, disponible, attentif et attentionné!!!
Félicitations à toute l'équipe!
Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Merci infiniment pour tous ces compliments que je partage avec toutes mes équipes. Nous espérons vivement vous revoir rapidement au New Hotel Roblin.
Cordialement.

Avis publié : 10 février 2013

Avons pris une chambre standard pour 2 nuits. Magnifique décoration, beaucoup de goût, chambre très belle et de taille tout à fait bien par rapport aux standards parisiens, belles poutres en bois dans la chambre qui donnaient beaucoup de charme, situation idéale place de la madeleine !! Très beau quartier et métro à 2 pas. Personnel très pro et souriant. tout le monde est sympathique et ca ne semble pas forcé. Efficace aussi dans les réservations de restaurants et questions diverses. Salle de bain impeccable, super douche et supers produits de luxe. Lit et oreillers confortables. avions une chambre qui donnait sur la cour au 6eme étage: calme absolu ! on a rarement entendu si peu de bruit dans un hôtel et pourtant il était complet. Coup de cœur pour le salon avec feu ouvert..si cosy ! Seul bémol: le parking... Obligés d aller dans un parking public assez cher. Et pour chipoter un peu: la possibilité d avoir un peu plus de lumière dans la chambre serait parfaite. N avons pas testé le petit déjeuner car on ne mange pas beaucoup le matin. À ce sujet le petit déjeuner du restaurant brasserie sur le coin de la place à 9€ est très bien. Nous reviendrons des que possible lors de notre prochain séjour à Paris !!

Séjour en : février 2013
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Un immense merci à vous pour vos si bons commentaires. Nous sommes au service de nos clients et la plus belle récompense est de voir nos clients satisfaits. Nous avons vraiment voulu cette ambiance cosy, cette idée du passé revisité, lorsque nous avons entrepris nos rénovations qui se sont terminées il y a un an. Je suis heureuse que vous ayez ressenti cette ambiance et que vous y soyez senti bien. A très bientôt je l'espère.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes venus en famille passer le Jour de L'An à Paris.
Cet hôtel est tout simplement PARFAIT. Il a été rénové avec goût en 2012.
Les chambres sont superbes et spacieuses.
Quand au personnel dans sa globalité je dis merci pour pour leur présence et leur professionnalisme et en plus toujours un mot gentil un petit sourire.
Pas de problème si nous devons revenir à Paris .....c'est au New Hôtel Roblin que nous irons.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2013.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Client, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour à Paris. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 12 décembre 2012

Enfin un hôtel ou il fait bon vivre.

C'est un hôtel qui a été rénové avec goût. Nous trouvons le charme des hôtels Parisien avec une petite touche très chaleureuse.
Ils préservent la tranquillité et la discrétion de leurs clients.
Merci à toute l'équipe pour votre présence et votre professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Nous vous remercions pour ces commentaires très encourageants et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.