“Magnifique!”

New Hotel Roblin La Madeleine
N° 349 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Dès le passage de la porte d'entrée, nous sommes tombés sous le charme de la décoration et de l'ambiance (hôtel décoré par Flamant et moi, personnellement je suis fan...). Le personnel à l'accueil est charmant et disponible.
La chambre (pour 3 personnes) comprenait 1 petit hall avec 1 lit simple (idéal si séjour avec un enfant), 1 chambre double avec literie, oreillers, couette très confortable. La salle de bain ( avec bain et douche) est très jolie et impeccable au niveau confort et propreté. Machine à café nespresso dans la chambre (mais attention 2 € la capsule).
L'hôtel est situé près de La madeleine, à distance de marche plus que raisonnable des galeries Lafayette. Point de départ idéal pour visiter Paris.
Il y a un parking à 2 pas (prix réduit si on loge à l'hôtel).
En conclusion, je vous recommande cet hôtel si vous aimez les hôtel avec charme pour son confort et sa situation. La prix est élevé mais nous sommes à Paris!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier pour ce si bon commentaire sur notre établissement. En effet, nous disposons de chambres luxe à occupation triple mais aussi de suites idéales pour les familles. A très bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel Roblin La Madeleine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

Nouveau séjour dans cet hotel en plein coeur de Paris et au calme ce qui est exceptionnel.
Le personnel est efficace, sympathique. Juste comme il faut, pas too much!
Chambre propre, calme, décorée avec goût et là aussi juste ce qu'il faut rien de too much. Salle de bain nickel.
N'y allez pas tous je n'arriverai plus à réserver!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup c'est toujours un grand plaisir de vous accueillir et nous aurons toujours une place pour vous!

Avis publié: 18 septembre 2013

Très bel hotel, décoration agréable, chambres confortables et accueillantes, service aux petits soins, très bien élevé. Petit déjeuner délicieux. Situation dans Paris très pratique. Literie particulièrement soignée. Je reviendrai!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!

Avis publié: 10 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel le dernier week-end de juillet pour notre anniversaire de mariage et nous sommes tombés sous son charme.
Très bon accueil, décoration telle qu'on l'avait imaginé, chambre spacieuse et impeccable, très bon restaurant et hôtel très bien situé.
Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour une si belle occasion et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Très bel hôtel sur la place de la madeleine. A proximité du métro
Accueil agréable et courtois
Personnel compétent, chambre correcte et propre
Nous étions dans une chambre standard
Les chambres sont bien insonorisées

Un hôtel a recommander

• Séjour en : mars 2013

Merci beaucoup pour vos bons commentaires et à très bientôt !

Avis publié: 18 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans votre établissement l'accueil a été très agréable très belle chambre le petit déjeuné était parfait et le personnel très chaleureux et serviable. L'emplacement est idéal .Le seul point négatif le bruit des tuyauteries la nuit quand ont tire la chasse dans la chambre voisine mais tout le reste étant parfait ceci est de seconde importance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre récente visite. Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié: 4 août 2013

L'emplacement est idéal, la chambre grande et propre, douche à l'italienne neuve quelle bonheur ! Petit déjeuner minimaliste pour un 4 étoiles, toutefois, oeufs brouillés pas mal, et quand même un petit choix. Bémol, en voyage d'affaire, pour un business trip pre paid, on me demande de l'argent, je refuse et je dois leur transmettre mon unique document de voyage, avec 4 personnes qui accompagnent et qui ont leurs chambres pré payées, c'est moyen. Les taxes de 1 euro 50 qu'il faut régler et tout cela sans facturette, à nos frais personnels... Si non un des meilleurs hôtels dans lequel je sois allée en déplacement (avec le Mathurin).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par les taxes de séjour à régler sur place. Sachez que nous pouvons établir une facture même pour des taxes de séjour. N'hésitez pas à demander lors de votre prochain séjour. A très bientôt.
Cordialement.