“2ème séjour et c'est encore mieux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur New Hotel Roblin La Madeleine

New Hotel Roblin La Madeleine
N° 347 sur 1 795 Hôtels à Paris
Dinant, Belgique
“2ème séjour et c'est encore mieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Inutile de le redire mais nous ne devons plus chercher un hôtel à Paris, nous l'avons trouvé.
L'hotel Roblin conjugue tout ce que nous cherchons dans un hôtel, la situation, la décoration (magnifique) une chambre luxueuse, un service parfait et un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci infiniment pour ces si bons retours. C'est un immense plaisir pour nous de lire de votre commentaire. Toute l'équipe et moi-même seront ravis de vous revoir prochainement !

• Hébreu en 1er
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce sont les trois points forts de cet hôtel qui est très bien situé près de la Madeleine dans une ruelle assez calme la nuit.
Travaux de rénovation en cours avec Improvisation de l'accueil car la réception est transformée.
L'acueil reste toujours très gentil.
Chambres rénovées:mais on remarque que l'hôtel a une grande clientèle car les premiers dégâts se font voir surtout au niveau des murs.
Salle de bains bien rénovée avec assez de place pour deux /douche moderne/Bons produits marque "Hermès"
Bon matelas et bonne literie
Propreté des lieux
Excellent petit déjeuner avec fruits d'orange et de pamplemousse fraîchement pressés!
Excellent choix de produits:madeleines encore tièdes,oeufs,salade de fruits fraîche,....bonnes viennoiseries
Petit problème de capuccino jamais chaud mais service gentil qui compense cette petite faute.
Pour nous toujours le meilleur hôtel à Paris en relation qualité-prix-accueil-services -situation-accueil

Astuce pour la chambre : demander chambre vers l'arrière-cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisi le Newhotel Roblin pour votre récent séjour à Paris. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre hôtel dans un bon état et c'est pourquoi, conscients que certaines peintures peuvent être dégradées, un peintre est là tous les jours pour y remédier. Nous espérons vous revoir rapidement lors d'un prochain séjour à Paris.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Des l’accueil tous le personnel est à l’écoute du client. Je ne peux que dire que j'ai apprécié le calme et le confort de la chambre. Le petit déjeuner est excellent, et les madeleines fraiches du matin sont un plaisir des papilles. Aucune mauvaise note.
Juste un regret : que ma nuit précédente n'ai pu être satisfaite par cet hôtel car La prestation d'un autre établissement n’était pas à prix similaire à la hauteur du New hotel Roblin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci infiniment pour vos si bons commentaires. Nous faisons tous les jours de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement.
Lasne, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Dès le passage de la porte d'entrée, nous sommes tombés sous le charme de la décoration et de l'ambiance (hôtel décoré par Flamant et moi, personnellement je suis fan...). Le personnel à l'accueil est charmant et disponible.
La chambre (pour 3 personnes) comprenait 1 petit hall avec 1 lit simple (idéal si séjour avec un enfant), 1 chambre double avec literie, oreillers, couette très confortable. La salle de bain ( avec bain et douche) est très jolie et impeccable au niveau confort et propreté. Machine à café nespresso dans la chambre (mais attention 2 € la capsule).
L'hôtel est situé près de La madeleine, à distance de marche plus que raisonnable des galeries Lafayette. Point de départ idéal pour visiter Paris.
Il y a un parking à 2 pas (prix réduit si on loge à l'hôtel).
En conclusion, je vous recommande cet hôtel si vous aimez les hôtel avec charme pour son confort et sa situation. La prix est élevé mais nous sommes à Paris!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nous tenons à vous remercier pour ce si bon commentaire sur notre établissement. En effet, nous disposons de chambres luxe à occupation triple mais aussi de suites idéales pour les familles. A très bientôt !
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nouveau séjour dans cet hotel en plein coeur de Paris et au calme ce qui est exceptionnel.
Le personnel est efficace, sympathique. Juste comme il faut, pas too much!
Chambre propre, calme, décorée avec goût et là aussi juste ce qu'il faut rien de too much. Salle de bain nickel.
N'y allez pas tous je n'arriverai plus à réserver!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup c'est toujours un grand plaisir de vous accueillir et nous aurons toujours une place pour vous!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bel hotel, décoration agréable, chambres confortables et accueillantes, service aux petits soins, très bien élevé. Petit déjeuner délicieux. Situation dans Paris très pratique. Literie particulièrement soignée. Je reviendrai!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel le dernier week-end de juillet pour notre anniversaire de mariage et nous sommes tombés sous son charme.
Très bon accueil, décoration telle qu'on l'avait imaginé, chambre spacieuse et impeccable, très bon restaurant et hôtel très bien situé.
Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour une si belle occasion et espérons vous revoir prochainement.