“Agreable sejour”

New Hotel Roblin La Madeleine
N° 349 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 février 2014

15 Fevrier 2014.

Cet hotel est idéalement placé proche des théâtres, salles de concert, grands monuments..
L'accueil est parfait et les chambres à la hauteur des 4*
Après de nombreux séjours Parisien nous avons enfin trouvé notre hotel...
Seul petit point négatif le réveil par les discussions des femmes de ménage dans le couloir.
A bientôt

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires toujours précieux pour nous améliorer. Je m'excuse que le personnel d'étage vous ai dérangé en matinée, sachez que nous leur avons immédiatement demandé de faire preuve de plus de discrétion. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel Roblin La Madeleine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Nous cherchions un hôtel à notre gout et nous l'avons trouvé. A Paris pour une nuit et un concert à l'Olympia ( à 5 minutes).
Accueil et prise en charge au top. Nous avons pris notre chambre à 13h. Grande satisfaction.
Chambre propre, bien organisée et au calme donnant sur cour.
Salle de bain nettoyage light(sol), literie très correcte et mini bar dispo.
Petit dejeuner très correct. Les madeleines maison excellentes. Un seul reproche, un peu sombre dans la salle.
Le service bagagerie nous a permis de nous balader la journée sans la valise.
Nous n'avions pas de véhicule mais un parking est à proximité. Un+.
En conclusion, tarif prestation service, rien à dire.
Nous conservons cette adresse pour nos concerts. Et nous allons le recommander à nos proches.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Franck,

Un grand merci pour vos bons commentaires. Sachez que notre devise est que vous vous sentiez comme chez vous ! Apparemment c'est réussi et nous sommes ravis que vous ayez élu domicile parisien chez nous !
A très bientôt !

Avis publié: 6 décembre 2013

Alors que la plupart des hotels essaient de fideliser leurs clients en leur donnant un service personnalise, le new roblin applique la politique inverse.
A chacun de mes sejours professionnels je descends au new roblin et je vois au fur et a mesure de mes visites la qualite des chambres baisser si bien que je me suis retrouvé le week end dernier dans la plus petite chambre de l hotel et de surcroit mensardee
Il s agissait d un week end perso et je dois dire que j ai ete particulierement deçu !!!
Et cela san compter le hall de l hotel qui est en travaux
Cet hotel serrait il victime de son succes ???
Reprennez vous

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eu au Newhotel Roblin lors de votre dernier séjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire car il est très important pour nous d'avoir un retour de nos clients, surtout nos clients fidèles, pour nous permettre de constamment nous améliorer et de ne pas rester sur nos acquis.
Comme vous le savez, nous avons différentes catégories de chambres et comme vous le dites les chambres du dernier étage sont sous les toits parisiens, mansardées, ce qui leur donne un charme très apprécié de notre clientèle étrangère mais qui peut ne pas convenir à tous nos clients.
Nous venons en effet la semaine dernière d'achever de petits travaux de la réception pour améliorer notre produit, ce qui a engendré des perturbations pour notre clientèle, obligée de rentrer par le bar.
J’espère que nous aurons l'occasion de vous revoir pour vous prouver que cette mauvaise expérience n’était qu'occasionnelle et que notre préoccupation principale reste le bien être de nos clients.
A très bientôt

Avis publié: 18 novembre 2013

Inutile de le redire mais nous ne devons plus chercher un hôtel à Paris, nous l'avons trouvé.
L'hotel Roblin conjugue tout ce que nous cherchons dans un hôtel, la situation, la décoration (magnifique) une chambre luxueuse, un service parfait et un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci infiniment pour ces si bons retours. C'est un immense plaisir pour nous de lire de votre commentaire. Toute l'équipe et moi-même seront ravis de vous revoir prochainement !

Avis publié: 17 novembre 2013

Ce sont les trois points forts de cet hôtel qui est très bien situé près de la Madeleine dans une ruelle assez calme la nuit.
Travaux de rénovation en cours avec Improvisation de l'accueil car la réception est transformée.
L'acueil reste toujours très gentil.
Chambres rénovées:mais on remarque que l'hôtel a une grande clientèle car les premiers dégâts se font voir surtout au niveau des murs.
Salle de bains bien rénovée avec assez de place pour deux /douche moderne/Bons produits marque "Hermès"
Bon matelas et bonne literie
Propreté des lieux
Excellent petit déjeuner avec fruits d'orange et de pamplemousse fraîchement pressés!
Excellent choix de produits:madeleines encore tièdes,oeufs,salade de fruits fraîche,....bonnes viennoiseries
Petit problème de capuccino jamais chaud mais service gentil qui compense cette petite faute.
Pour nous toujours le meilleur hôtel à Paris en relation qualité-prix-accueil-services -situation-accueil

Astuce pour la chambre : demander chambre vers l'arrière-cour
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisi le Newhotel Roblin pour votre récent séjour à Paris. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre hôtel dans un bon état et c'est pourquoi, conscients que certaines peintures peuvent être dégradées, un peintre est là tous les jours pour y remédier. Nous espérons vous revoir rapidement lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis publié: 22 octobre 2013

Des l’accueil tous le personnel est à l’écoute du client. Je ne peux que dire que j'ai apprécié le calme et le confort de la chambre. Le petit déjeuner est excellent, et les madeleines fraiches du matin sont un plaisir des papilles. Aucune mauvaise note.
Juste un regret : que ma nuit précédente n'ai pu être satisfaite par cet hôtel car La prestation d'un autre établissement n’était pas à prix similaire à la hauteur du New hotel Roblin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Merci infiniment pour vos si bons commentaires. Nous faisons tous les jours de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Dès le passage de la porte d'entrée, nous sommes tombés sous le charme de la décoration et de l'ambiance (hôtel décoré par Flamant et moi, personnellement je suis fan...). Le personnel à l'accueil est charmant et disponible.
La chambre (pour 3 personnes) comprenait 1 petit hall avec 1 lit simple (idéal si séjour avec un enfant), 1 chambre double avec literie, oreillers, couette très confortable. La salle de bain ( avec bain et douche) est très jolie et impeccable au niveau confort et propreté. Machine à café nespresso dans la chambre (mais attention 2 € la capsule).
L'hôtel est situé près de La madeleine, à distance de marche plus que raisonnable des galeries Lafayette. Point de départ idéal pour visiter Paris.
Il y a un parking à 2 pas (prix réduit si on loge à l'hôtel).
En conclusion, je vous recommande cet hôtel si vous aimez les hôtel avec charme pour son confort et sa situation. La prix est élevé mais nous sommes à Paris!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Nous tenons à vous remercier pour ce si bon commentaire sur notre établissement. En effet, nous disposons de chambres luxe à occupation triple mais aussi de suites idéales pour les familles. A très bientôt !