“Hôtel Cosi”

N° 328 sur 1 802 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Hôtel Cosi”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons atterri par hasard dans cet hôtel suite à une erreur du site Agoda . C'est un hôtel tout à fait charmant qui se situe juste à l'arrière de la Madeleine . Nous avons eu une chambre qui donnait sur la cour intérieur et donc très calme . Le personnel de l'hôtel est d'une très grande gentillesse . La déco des chambres est charmante , nous avions une chambre très cosy , la literie est super et l'aménagement de la salle de bain top .Ce fut une belle découverte et nous y reviendrons certainement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous accueillir même suite à une erreur et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. A très bientôt.

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Très jolie chambre, bien décorée, matelas et literie confortable, salle de bain moderne très jolie et pratique avec belle grande douche, article de bain Hermès de très bonne qualité. Service impeccable. Super bien situé au centre de Paris. Tout plein de charme! La seule raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile, c'est l'internet qui fonctionnait très mal. Peut-être ont-ils réglé la situation...

Astuce pour la chambre : Demander si internet fonctionne très bien!
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci infiniment pour vos commentaires et toutes nos excuses pour la lenteur d'internet. Nous avons en effet réglé la situation depuis. En espérant vous revoir très prochainement.
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

la fenêtre de chambre ne fermant pas nous avons eu la chance de profiter de la rue all the night . Et grande surprise le réceptionniste (devrait changer de métier) nous a fais comprendre que ce n était pas possible , même pas un geste commercial . l hotel est super bien situé ,
pourquoi mettre a la réception une personne si celle ci n écoute pas les clients , une machine comme au B B serai suffisant

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Vincent, je vous remercie pour votre retour qui nous permet de pouvoir nous améliorer tous les jours. Je suis très ennuyée que le réceptionniste n'ait pas pu vous venir en aide. Notre priorité est le bien être de nos clients et nous espérons pouvoir vous démontrer que tel est le cas lors d'un prochain séjour. Encore toutes nos excuses.
Mondrepuis
Avis écrit le 27 février 2014

cela fait trois fois que nous reservons au New Roblin et c'est toujours parfait.
Accueil souriant et chaleureux ,chambre de tout comfort et au calme qui donne sur une cour interieure.Pour notre prochain week end nous retournerons sans hesiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Catherine,

Merci infiniment pour votre si bon retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons vivement vous revoir bientôt pour une escapade parisienne.
Lille, France
Avis écrit le 20 février 2014

15 Fevrier 2014.

Cet hotel est idéalement placé proche des théâtres, salles de concert, grands monuments..
L'accueil est parfait et les chambres à la hauteur des 4*
Après de nombreux séjours Parisien nous avons enfin trouvé notre hotel...
Seul petit point négatif le réveil par les discussions des femmes de ménage dans le couloir.
A bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires toujours précieux pour nous améliorer. Je m'excuse que le personnel d'étage vous ai dérangé en matinée, sachez que nous leur avons immédiatement demandé de faire preuve de plus de discrétion. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel à notre gout et nous l'avons trouvé. A Paris pour une nuit et un concert à l'Olympia ( à 5 minutes).
Accueil et prise en charge au top. Nous avons pris notre chambre à 13h. Grande satisfaction.
Chambre propre, bien organisée et au calme donnant sur cour.
Salle de bain nettoyage light(sol), literie très correcte et mini bar dispo.
Petit dejeuner très correct. Les madeleines maison excellentes. Un seul reproche, un peu sombre dans la salle.
Le service bagagerie nous a permis de nous balader la journée sans la valise.
Nous n'avions pas de véhicule mais un parking est à proximité. Un+.
En conclusion, tarif prestation service, rien à dire.
Nous conservons cette adresse pour nos concerts. Et nous allons le recommander à nos proches.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Franck,

Un grand merci pour vos bons commentaires. Sachez que notre devise est que vous vous sentiez comme chez vous ! Apparemment c'est réussi et nous sommes ravis que vous ayez élu domicile parisien chez nous !
A très bientôt !
Nice
Avis écrit le 6 décembre 2013

Alors que la plupart des hotels essaient de fideliser leurs clients en leur donnant un service personnalise, le new roblin applique la politique inverse.
A chacun de mes sejours professionnels je descends au new roblin et je vois au fur et a mesure de mes visites la qualite des chambres baisser si bien que je me suis retrouvé le week end dernier dans la plus petite chambre de l hotel et de surcroit mensardee
Il s agissait d un week end perso et je dois dire que j ai ete particulierement deçu !!!
Et cela san compter le hall de l hotel qui est en travaux
Cet hotel serrait il victime de son succes ???
Reprennez vous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je tenais tout d'abord à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eu au Newhotel Roblin lors de votre dernier séjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire car il est très important pour nous d'avoir un retour de nos clients, surtout nos clients fidèles, pour nous permettre de constamment nous améliorer et de ne pas rester sur nos acquis.
Comme vous le savez, nous avons différentes catégories de chambres et comme vous le dites les chambres du dernier étage sont sous les toits parisiens, mansardées, ce qui leur donne un charme très apprécié de notre clientèle étrangère mais qui peut ne pas convenir à tous nos clients.
Nous venons en effet la semaine dernière d'achever de petits travaux de la réception pour améliorer notre produit, ce qui a engendré des perturbations pour notre clientèle, obligée de rentrer par le bar.
J’espère que nous aurons l'occasion de vous revoir pour vous prouver que cette mauvaise expérience n’était qu'occasionnelle et que notre préoccupation principale reste le bien être de nos clients.
A très bientôt