“Cosi et vintage ... Magnifique!”

New Hotel Roblin La Madeleine
N° 373 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 avril 2014

Très bien situé , au milieu de tout! Petit hôtel et chambre petite mais c est le style parisien , très propre, hotel très calme , mise appart une réceptionniste pas très sympa, le personnel est souriant poli et serviable , petit déjeuner complet et varié, à refaire , je retourne dans cet hôtel !

• Séjour en : mars 2014
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci infiniment pour vos retours. Toutes nos excuses pour l'accueil d'un des membres du personnel qui ne reflète pas du tout l'esprit de l’hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons atterri par hasard dans cet hôtel suite à une erreur du site Agoda . C'est un hôtel tout à fait charmant qui se situe juste à l'arrière de la Madeleine . Nous avons eu une chambre qui donnait sur la cour intérieur et donc très calme . Le personnel de l'hôtel est d'une très grande gentillesse . La déco des chambres est charmante , nous avions une chambre très cosy , la literie est super et l'aménagement de la salle de bain top .Ce fut une belle découverte et nous y reviendrons certainement .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous accueillir même suite à une erreur et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. A très bientôt.

Avis publié : 21 avril 2014

Très jolie chambre, bien décorée, matelas et literie confortable, salle de bain moderne très jolie et pratique avec belle grande douche, article de bain Hermès de très bonne qualité. Service impeccable. Super bien situé au centre de Paris. Tout plein de charme! La seule raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile, c'est l'internet qui fonctionnait très mal. Peut-être ont-ils réglé la situation...

Astuce pour la chambre : Demander si internet fonctionne très bien!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci infiniment pour vos commentaires et toutes nos excuses pour la lenteur d'internet. Nous avons en effet réglé la situation depuis. En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 17 avril 2014

la fenêtre de chambre ne fermant pas nous avons eu la chance de profiter de la rue all the night . Et grande surprise le réceptionniste (devrait changer de métier) nous a fais comprendre que ce n était pas possible , même pas un geste commercial . l hotel est super bien situé ,
pourquoi mettre a la réception une personne si celle ci n écoute pas les clients , une machine comme au B B serai suffisant

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Vincent, je vous remercie pour votre retour qui nous permet de pouvoir nous améliorer tous les jours. Je suis très ennuyée que le réceptionniste n'ait pas pu vous venir en aide. Notre priorité est le bien être de nos clients et nous espérons pouvoir vous démontrer que tel est le cas lors d'un prochain séjour. Encore toutes nos excuses.

Avis publié : 27 février 2014

cela fait trois fois que nous reservons au New Roblin et c'est toujours parfait.
Accueil souriant et chaleureux ,chambre de tout comfort et au calme qui donne sur une cour interieure.Pour notre prochain week end nous retournerons sans hesiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Catherine,

Merci infiniment pour votre si bon retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons vivement vous revoir bientôt pour une escapade parisienne.

Avis publié : 20 février 2014

15 Fevrier 2014.

Cet hotel est idéalement placé proche des théâtres, salles de concert, grands monuments..
L'accueil est parfait et les chambres à la hauteur des 4*
Après de nombreux séjours Parisien nous avons enfin trouvé notre hotel...
Seul petit point négatif le réveil par les discussions des femmes de ménage dans le couloir.
A bientôt

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires toujours précieux pour nous améliorer. Je m'excuse que le personnel d'étage vous ai dérangé en matinée, sachez que nous leur avons immédiatement demandé de faire preuve de plus de discrétion. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis publié : 15 février 2014

Nous cherchions un hôtel à notre gout et nous l'avons trouvé. A Paris pour une nuit et un concert à l'Olympia ( à 5 minutes).
Accueil et prise en charge au top. Nous avons pris notre chambre à 13h. Grande satisfaction.
Chambre propre, bien organisée et au calme donnant sur cour.
Salle de bain nettoyage light(sol), literie très correcte et mini bar dispo.
Petit dejeuner très correct. Les madeleines maison excellentes. Un seul reproche, un peu sombre dans la salle.
Le service bagagerie nous a permis de nous balader la journée sans la valise.
Nous n'avions pas de véhicule mais un parking est à proximité. Un+.
En conclusion, tarif prestation service, rien à dire.
Nous conservons cette adresse pour nos concerts. Et nous allons le recommander à nos proches.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Franck,

Un grand merci pour vos bons commentaires. Sachez que notre devise est que vous vous sentiez comme chez vous ! Apparemment c'est réussi et nous sommes ravis que vous ayez élu domicile parisien chez nous !
A très bientôt !