Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
145 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
106 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
356 $US
299 $US
Agoda.com
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Et bien ne réservez pas ici si vous souhaitez avoir une chambre ! Nous avions réservé 4 mois à l avance et le jour de notre arrivée l hôtel avait donné notre chambre à un groupe qui prolongeait ! Bref ils nous ont envoyé dans un autre hôtel ( chambre petite et bruyante ) aucun geste commercial et surtout le sentiment d’être vraiment des petites gens qui ne valent pas grand chose ! Cela a gâché notre séjour que nous avions si minutieusement préparé ... triste et désolant !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Caroline_Antoun, Directeur général de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Chère Isabelle, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Certains évènements peuvent effectivement nous contraindre à reloger un client dans un hôtel de même catégorie. Lors de ces cas exceptionnels, nous nous assurons que l'accueil soit à la hauteur de nos attentes. Bien à vous

Avis publié : 26 septembre 2017

Hotel trés bien situé, proche des grands boulevards. Accueil et qualite des chambres excellents. Petit déjeuner catastrophique. Plats vides, le personnel desagreable et non concerné. Degre0 du service

Astuce pour la chambre : Vue cour centrale. Tranquilite
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Caroline_Antoun, Directeur général de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience et nous tenons à nous excuser concernant le service du petit déjeuner, nous restons vigilants quant à la qualité de la prestation et du service que nous devons à nos clients. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour dans un de nos établissements New Hôtel. Cordialement

Avis publié : 18 septembre 2017

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir Paris à pied. La chambre au dernier étage était grande, avec terrasse et une superbe vue sur les toits de Paris. L'insonorisation est de très bon niveau, tout comme la réception du wifi. L'hôtel a beaucoup de charme et les produits servis au petit-déjeuner sont frais.
Ne pas hésiter à regarder les offres promotionnelles sur les sites spécialisés, cela devient alors une excellent rapport-qualité prix.
J'y retournerai lors d'un prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : 5ème étage, côté rue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Cher Nicolas, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement

Avis publié : 18 août 2017

j'ai frequenté cet hotel depuis ses 2 étoiles àsa 4 ème étoile. restylé au fur et à mesure, un superbe ascenceur, tout va bien, belle literie, confort, seulement, le service la dernière fois n'était pas à la hauteur. la télévision ne fonctionnait pas; un week end evidemment. on ne m'a pas proposé une autre chambre avec une tv en état de marche, tant pis !!!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Caroline_Antoun, Directeur général de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Nous regrettons votre retour d'expérience et prenons note de vos retours afin d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements Newhotel. Bien à vous

Avis publié : 29 juillet 2017

Nous avions une très agréable chambre avec une petite terrasse extérieure, très agréable surprise pour nous. Un hôtel calme, extrêmement bien placé et très bien desservi par les transports, dans un quartier central et agréable. Le personnel et aimable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Caroline_Antoun, Directeur général de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt !