“petit hotel”

N° 1 672 sur 1 802 Hôtels à Paris
bruxelles
“petit hotel”
Avis écrit le 18 mai 2009

c est vrai c est plus beau sur le catalogue que sur place car petite chambre et pas beaucup d espace . je suis parti pour un weekend avec ma femme mais j ai ete decu car je voulais lui offrire cela ,le petit dejeune pas au top enfin voila desole mais je dit ce que je penses ; ils devraient changer les douches et laisser au plus simple car ce ne fonctionnait pas ( les jets d eaux )

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

thionville france
Avis écrit le 23 juillet 2007

Ayant réservé en ligne 2 chambres à l'Hôtel Newton Opéra dans quartier Madeleine à Paris, ayant reçu la confirmation de l'hôtel par email, je suis arrivé confiant le 14 juillet au soir à la réception, où le préposé m'a expliqué qu'il y avait erreur et que jamains je n'avais été enregistré chez eux. Mais, affable, il voulait bien me dépanner et trouver in peto un autre hôtel de même catégorie. Ce qui fut fait un coup de fil plus tard, au Havre Hôtel, rue d'Amsterdam... 3 *** certes, mais rien à voir avec le cadre et le charme du premier. Après de longues discussions avec les différents réceptionnistes et le directeur de l'hôtel Newton Opéra que j'exige d'avoir en ligne, je comprends la situation : j'ai réservé sur BOOKING.COM au vu de photos et de commentaires élogieux 2 chambres au tarif unitaire de 110 € après remise promotionnelle et je suis logé dans un autre hôtel de standing inférieur dans un quartier qui ne l'est pas moins... (au prix normal de l'hôtel)
Un seul point commun : le directeur des deux hôtels !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bedford Hotel
N° 411 sur 1 802 à Paris
Hotel Royal Madeleine
Hotel Royal Madeleine
N° 791 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Vendome Opera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome Opera

Établissement : Hotel Vendome Opera
Adresse: 11 B rue de l Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Newton Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 672 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vendome Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newton Opera Hotel
Newton Opera Paris