“Service impeccable et cadre dépaysant à 2 pas des champs élysées”
Avis sur Hotel Daniel

Hotel Daniel
N° 545 sur 1 797 Hôtels à Paris
Marcq-en-Baroeul, France
“Service impeccable et cadre dépaysant à 2 pas des champs élysées”
Avis écrit le 29 août 2011

Cet hôtel ne comprend qu'une vingtaine de chambres et c'est ce qui fait toute la différence. Nous avons, durant ces 2 nuits, été choyés par le personnel. Le service, au restaurant comme à l'accueil est convivial et personnalisé et tout est fait, dans les moindres détails, pour vous faire apprécier votre séjour (petits conseils, surprise lors de la préparation de la chambre, produits dans la salle de bain, bougies parfumées...). La décoration vous emmène dans une ambiance asiatique tout en préservant la tradition française. C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel et c'est certain, nous le recommanderons à nos amis et y retournerons. A noter que nous avons beaucoup apprécié les repas le soir au restaurant et que les conseils sur le vin étaient parfaits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Merci de nous attribuer pour la seconde fois votre confiance. Nous veillons toujous à l'extrême confort de nos clients et nous assurons que nos prestations et services soient à la hauteur de leur réputation, à l'hôtel comme au restaurant. Mme Croisard

Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous sommes parisiens et avons seulement déjeuné à l'hôtel, graaave erreur...
Le cadre est agréable et le service plutôt bien mais la cuisine est épouvantable : Pain maculé de confiture pour commencer puis St Jacques surgelés et secos en entrée, rizotto surprenant pour moi et steak servi avec une sauce différente de celle annoncée dans le menu pour ma femme. Quand nous avons fait remarquer l'erreur ils sont repartis en cuisine avec le steak déjà entamé et nous ont rapporté le même steak 10 minutes après (lavé…) et recuit (beaucoup trop!) avec une autre sauce…
Mais l'hôtel est peut-être bien!

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nous regrettons que votre expérience au sein de notre restaurant ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez qu'un nouveau chef officie désormais au Daniel. Mme Croisard
Avis écrit le 1 octobre 2010

Un bruit effroyable à 2h du matin... Aucune tranquillité !!!

• Séjour du octobre 2010
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos souhaits. Notre hôtel se situe pourtant dans une petite rue très calme. Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir les débordements noctures des rues avoisinantes certains et rares soirs. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Mme Croisard
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 29 mai 2009

Nous avons passé un week dans cet hotel à quelques pas de la plus belle avenue du monde. Nous avions une mini suite décorée dans un style "chinois" avec une multitude de détails qui ont rendu notre séjour parfait (petite douceur et météo avec le service de lit, chambre vérifiée et rangée plusieurs fois par jour, accueil très personnalisé, bons conseils, petit déjeuner très agréable, superbe douche avec produits Molton Brown ...)
Nous avons également profité du restaurant très intime et délicieux. L'hôtel est très calme et tout est fait pour vous donner l'impression que vous êtes les bienvenus. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
Avis écrit le 28 mars 2008

Nous avons passé une nuit avec dîner.
1. Chambre : la première proposition: surprise, elle sent l'odeur de cigarettes. La 2 ème, sous le toit et froide. Belle vue sur les toits de Paris.
2. Dîner :
1er amuse gueule: quelques frites?
2 ème amuse gueule: la brandade : exellente
Entrée: sans souvenir
Plats:
Dos de cabillaud : trop salé
Coquilles saint jacques : sans hésitation, c'est du surgelé
Vin: un exellent blanc
Table: nous ne comprenons pas pourquoi qu'on était placé au...salon, tant dis que la salle à manger est belle.
Personnels: impeccable.

• a aimé — charme et décor
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception