“c'est pas mal , sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Daniel

Hotel Daniel
N° 557 sur 1 811 Hôtels à Paris
Saint Louis, France
“c'est pas mal , sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

naturellement , l'emplacement dans une rue calme pres des champs elysees rend l'endroit séduisant , et de plus , la facilité de parking privé est tres appréciable.
ceci , étant , et je note que nous avons pu dormir la fenetre entrouverte , les chambres sont tres exigiues et l'architecte a quand meme du se casser la tete pour caser autant de choses , car rien ne manque dans un si petit espace.
ambiance famille et cosy.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre avis qui met en avant les contraintes d'espace que tout hôtelier rencontre lors de l'amménagement d'une chambre d'hôtel dans un immeuble typiquement haussmanien. Mais comme vous le soulignez justement, tout y est ! Notre hôtel a la particularité d'avoir un esprit très "rive gauche" tout en étant situé "rive droite" et nous espérons que le charme et le calme de notre établissement continueront de l'emporter sur la dimension de la chambre.
Cécile Croisard.

Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

C'est le deuxième séjour que nous faisons dans cet hôtel et nous sommes tout comme la premiere fois ravis....!!!!! Cette fois nous avons eu la suite Daniel et tout est fait pour que nous nous sentions comme à la maison......personnel trés professionnel et à votre disposition .....un service irréprochable et un restaurant raffiné....la suite est décorée avec goût et il ne manque absolument rien pour passer un bon séjour.....nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel une troisième fois!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement de votre avis plus que favorable et qui reflète tout le soin que nous apportons à satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre second séjour dans notre établissement et qu'il vous ait donné l'envie de revenir encore au Daniel. C'est en effet une chose que de faire venir des clients, cc'en est une toute autre que de les fidéliser. Vous en êtes la preuve, pari gagné !
Cécile Croisard
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous sommes allés, en vue de revenir avec un groupe d'amis, à cet hôtel "Relais et Chateaux" pour gouter le thé.
Décor très agréable mais malheureusement l'eau du thé était tiède. Première mauvaise impression.
Nous avons tout de même décidé de revenir avec nos amis. L'eau était de nouveau tiède. De plus dans la "formule Daniel" nous avions pris 2 plateaux. II manquait 2 scones et le pain de mie était plutôt sec.
J'estime que faisant partie des "Relais et Chateaux" cela est vraiment navrant car le décor est vraiment très "cosy".

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettent de réagir en conséquence et de corriger les imperfections dans le seul but de satisfaire notre clientèle.
Notre statut de Relais & Châteaux nous impose l'excellence, aussi avons-nous pris les mesures nécessaires pour vous proposer les meilleurs produits dans des conditions optimales de service et de qualité.
Cécile Croisard
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un très beau salon de thé dans un décor sublime certes MAIS la qualité du plateau Daniel n'y est pas du tout. Quelques menus sandwiches, des pains qui se disent scones, une patisserie et un thé. Les scones servis au plateau ne sont pas les memes (scones avec raisins) que ceux commandés à la carte. Nous sommes obligés de reclamer les scones manquants car il en manquait 1 par plateau (nous avions commandés 4 plateaux). Les thés sont un vrai désastre car l'eau n'est pas du tout chaude. C'est sur Nous repartirons la prochaine fois pour une valeur plus sure qui est le Bristol ;

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de cet avis qui nous permet d'améliorer notre service et sa qualité. Nous avons bien pris en compte vos remarques et avons modifié les quantités afin qu'elles soient plus gourmandes.
Nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle aussi la température de l'eau utilisée pour nos thés a-t-elle été vérifiée avec le plus grand soin.
Très cordialement. Cécile Croisard.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Côté positif : Nous sommes venus pour le salon de thé, dans un très beau décor avec des gravures asiatiques et des belles porcelaines. Tout est confort et nous nous sentons dans une bulle hors du temps. Des pâtisseries délicieuses et un service excellent

MAISe l’eau ne soit pas chaude pour les thés. Le chocolat chaud est tiède, les thés sont tièdes. La dernière fois nous avions fait la remarque, on nous disait que c’était pourtant l’eau qui sort directement de la machine . Cette fois ci encore rien n’a évolué , pourtant il suffit de faire bouillir l’eau ou changer la machine ! Un faux pas pour un salon de thé qui se dit « Relais Château » VRAIMENT DOMMAGE

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette regretable défaillance technique.
Sachez que nous avons d'ores et déjà changé notre matériel et que dorénavant nos thés sont servis à la température idéale.
Nous espérons que seule la température du thé ne vous aura pas empécher de profiter de l'excellence de notre service et de nos produits.
Cécile Croisard.
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Excellent accueil, ambiance chaleureuse, service professionnel de personnes très dévouées. Garage fermé, conciergerie au point, rien n'a été laissé au hasard. Madame Croisade et son équipe nous a trouvé tout ce dont nous avions besoin avec flexibilité et amabilité. Nous avions la suite Daniel pour que junior soit avec nous.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous sommes toujours très heureux d'entendre que nos clients ont apprécié leur séjour chez nous et que tous nos efforts de qualité de service portent leurs fruits. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Daniel. Nous vous adressons nos très chaleureuses salutations, Mme Croisard.
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bel hotel superbement décoré mais sans tomber dans l'ostentatoire !
Un havre de paix et de sérénité en plein 8 ème arrondissement à 100 m de l'avenue des Champs Elysées.
Les chambres standard sont un peu petites mais avec une décoration originale les rendant très agréables, avec un bon niveau d' équipement et d'insonorisation. Si vous avez un gros budget demandez à disposer d'une suite (nettement plus confortables).
La nourriture est bonne voire très bonne.
C'est un beau boutique hotel avec un très bon niveau de service et d'accueil. La directrice est très présente et très impliquée dans la marche de l'hotel.
Bref un hotel comme on aimerait en voir plus à Paris !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait enchanté.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et lui assurer une haute qualité de service au coeur de notre hotel de charme. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance et se fera un ^plaisir de vous recevoir à nouveau. Mme Croisard