“BIEN, mais service déficient !”
Avis sur Hotel Daniel

Hotel Daniel
N° 583 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 janvier 2013

Cadre raffiné, agréable. Décoration recherchée. Ambiance feutrée. Nous étions cinq personnes pour un bruch. La formule est superbe, le choix optimum, les produits de qualité, la présentation appréciable mais, mais car il y a un mais :le service absolument pas à la hauteur ! Plusieurs erreurs entre la prise de commandes et ce qui est servi, Jus de fruits non conformes à la demande, oeufs au plat alors qu'ils devaient être brouillés) .Quelques oublis également. (sel, pain...) Dommage, ça gâche un peu ce qui aurait pu être un réel plaisir !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre avis qui met en avant une situation très délicate mais essentielle dans notre établissement: la qualité du service.
Comme tout Relais & Châteaux, il doit être parfait, cela n'a pas été le cas et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous mettons à ce jour tout en oeuvre pour que nos serveurs soit à la hauteur d'un établissement 4 étoiles et que ce type de désagrément ne se reproduise plus, jamais.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Daniel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2012

Chambre très correcte bien que peu spacieuse mais tous les détails sont là... Restauration : bonne mais plats servis juste chauds... et carte restreinte... Service peu rapide. Décoration très asiatique mais originale. Accueil et service irréprochables ! Merci.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

j avais réservé le brunch pour les scones, Apres plusieurs tentatives à la serveuse m a clairement dit qu il fallait payer en plus le tea time pour les gouter!! Nous étions 4 personnes dont 2 adultes, les enfants n ont pas pris de boissons chaude ni de jus de fruit : la grenadine à l eau a quand même était facturée!! Quant aux viennoiseries rien d exceptionnel, service tres long alors que la salle etait vide, bien mais je n y retournerais pas !Un peu d empathie et de professionnalisme n aurait rien gâché!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2012

Un avis (magazine) sur le net promettait une parenthèse "Tea-time" bien agréable non loin des Champs-Elysée.
Déception : un accueil timide, une mise en place en cours : aspirateur, produits d'entretien, poussière sous un fauteuil déplacé, une tasse tâchée, une carte pas adaptée au moment de la journée. Ca commence mal !
Quant au tea-time : sandwichs banals, petits scones sans goût, pâtisserie de qualité moyenne qui arrive tardivement.

Les + : déco cosy, thé, situation

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous sommes gré de votre avis qui nous permet en tant qu'hôtelier de ne jamais cesser de nous améliorer, tant en qualité du service qu'en produits proposés. Nous avons le plaisir de vous informer que beaucoup de changements ont eu lieu depuis la publication de votre opinion.

Avis publié: 7 septembre 2012

naturellement , l'emplacement dans une rue calme pres des champs elysees rend l'endroit séduisant , et de plus , la facilité de parking privé est tres appréciable.
ceci , étant , et je note que nous avons pu dormir la fenetre entrouverte , les chambres sont tres exigiues et l'architecte a quand meme du se casser la tete pour caser autant de choses , car rien ne manque dans un si petit espace.
ambiance famille et cosy.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre avis qui met en avant les contraintes d'espace que tout hôtelier rencontre lors de l'amménagement d'une chambre d'hôtel dans un immeuble typiquement haussmanien. Mais comme vous le soulignez justement, tout y est ! Notre hôtel a la particularité d'avoir un esprit très "rive gauche" tout en étant situé "rive droite" et nous espérons que le charme et le calme de notre établissement continueront de l'emporter sur la dimension de la chambre.
Sincères salutations.
Cécile Croisard.

Avis publié: 29 mai 2012

C'est le deuxième séjour que nous faisons dans cet hôtel et nous sommes tout comme la premiere fois ravis....!!!!! Cette fois nous avons eu la suite Daniel et tout est fait pour que nous nous sentions comme à la maison......personnel trés professionnel et à votre disposition .....un service irréprochable et un restaurant raffiné....la suite est décorée avec goût et il ne manque absolument rien pour passer un bon séjour.....nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel une troisième fois!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement de votre avis plus que favorable et qui reflète tout le soin que nous apportons à satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre second séjour dans notre établissement et qu'il vous ait donné l'envie de revenir encore au Daniel. C'est en effet une chose que de faire venir des clients, cc'en est une toute autre que de les fidéliser. Vous en êtes la preuve, pari gagné !

Avis publié: 16 mai 2012

Nous sommes allés, en vue de revenir avec un groupe d'amis, à cet hôtel "Relais et Chateaux" pour gouter le thé.
Décor très agréable mais malheureusement l'eau du thé était tiède. Première mauvaise impression.
Nous avons tout de même décidé de revenir avec nos amis. L'eau était de nouveau tiède. De plus dans la "formule Daniel" nous avions pris 2 plateaux. II manquait 2 scones et le pain de mie était plutôt sec.
J'estime que faisant partie des "Relais et Chateaux" cela est vraiment navrant car le décor est vraiment très "cosy".

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettent de réagir en conséquence et de corriger les imperfections dans le seul but de satisfaire notre clientèle.
Notre statut de Relais & Châteaux nous impose l'excellence, aussi avons-nous pris les mesures nécessaires pour vous proposer les meilleurs produits dans des conditions optimales de service et de qualité.
Sincères salutations.