“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 619 sur 1 793 Hôtels à Paris
Versailles, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Un dîner succulent, une nuit en chambre simple sublime et le petit déjeuner qui va avec! Le service est admirable également.. Nous avons veillé très tard dans le petit salon avant que le chef lui-même nous offre une flûte de champagne, puis deux, puis trois, finalement nous avons discuté avec lui et les serveurs quelques heures avant de retrouver notre chambre. Nous avons eu à faire à des personnes simples, charmantes et passionnées, et nous espérons pouvoir très vite revenir au restaurant et profiter de la décoration apaisante.
Un grand merci à tout le personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci du fond du cœur pour ces compliments qui nous encouragent vivement à continuer dans notre élan, celui du partage et du service 4 étoiles !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous étions décus la 1er fois pour le thé qui n'était pas chaud. Nous sommes revenus cette année plusieurs fois car très satisfaites de la qualité . L'eau est bien chaude et le plateau de patisseries d'une excellente qualité. Le service amical et professionnel. L'endroit est toujours aussi feutré et le décor fantastique. Allez y et goutez au Mille feuilles de la Patisserie des Rëves

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes particulièrement touchés de votre témoignage. Votre première expérience de Tea time n'avait pas été à la hateur de vos espérances car il arrive qu'un petit détail fasse toute la différence. C'est précisement sur ce souci du détail que nous nous imposons le plus de rigueur pour que chaque instant passé chez nous soit le plus inoubliable possible...dans les moindres détails.
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cadre raffiné, agréable. Décoration recherchée. Ambiance feutrée. Nous étions cinq personnes pour un bruch. La formule est superbe, le choix optimum, les produits de qualité, la présentation appréciable mais, mais car il y a un mais :le service absolument pas à la hauteur ! Plusieurs erreurs entre la prise de commandes et ce qui est servi, Jus de fruits non conformes à la demande, oeufs au plat alors qu'ils devaient être brouillés) .Quelques oublis également. (sel, pain...) Dommage, ça gâche un peu ce qui aurait pu être un réel plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre avis qui met en avant une situation très délicate mais essentielle dans notre établissement: la qualité du service.
Comme tout Relais & Châteaux, il doit être parfait, cela n'a pas été le cas et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous mettons à ce jour tout en oeuvre pour que nos serveurs soit à la hauteur d'un établissement 4 étoiles et que ce type de désagrément ne se reproduise plus, jamais.
Aisne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Chambre très correcte bien que peu spacieuse mais tous les détails sont là... Restauration : bonne mais plats servis juste chauds... et carte restreinte... Service peu rapide. Décoration très asiatique mais originale. Accueil et service irréprochables ! Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

j avais réservé le brunch pour les scones, Apres plusieurs tentatives à la serveuse m a clairement dit qu il fallait payer en plus le tea time pour les gouter!! Nous étions 4 personnes dont 2 adultes, les enfants n ont pas pris de boissons chaude ni de jus de fruit : la grenadine à l eau a quand même était facturée!! Quant aux viennoiseries rien d exceptionnel, service tres long alors que la salle etait vide, bien mais je n y retournerais pas !Un peu d empathie et de professionnalisme n aurait rien gâché!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rouen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un avis (magazine) sur le net promettait une parenthèse "Tea-time" bien agréable non loin des Champs-Elysée.
Déception : un accueil timide, une mise en place en cours : aspirateur, produits d'entretien, poussière sous un fauteuil déplacé, une tasse tâchée, une carte pas adaptée au moment de la journée. Ca commence mal !
Quant au tea-time : sandwichs banals, petits scones sans goût, pâtisserie de qualité moyenne qui arrive tardivement.

Les + : déco cosy, thé, situation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes gré de votre avis qui nous permet en tant qu'hôtelier de ne jamais cesser de nous améliorer, tant en qualité du service qu'en produits proposés. Nous avons le plaisir de vous informer que beaucoup de changements ont eu lieu depuis la publication de votre opinion.
Saint Louis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

naturellement , l'emplacement dans une rue calme pres des champs elysees rend l'endroit séduisant , et de plus , la facilité de parking privé est tres appréciable.
ceci , étant , et je note que nous avons pu dormir la fenetre entrouverte , les chambres sont tres exigiues et l'architecte a quand meme du se casser la tete pour caser autant de choses , car rien ne manque dans un si petit espace.
ambiance famille et cosy.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre avis qui met en avant les contraintes d'espace que tout hôtelier rencontre lors de l'amménagement d'une chambre d'hôtel dans un immeuble typiquement haussmanien. Mais comme vous le soulignez justement, tout y est ! Notre hôtel a la particularité d'avoir un esprit très "rive gauche" tout en étant situé "rive droite" et nous espérons que le charme et le calme de notre établissement continueront de l'emporter sur la dimension de la chambre.
Sincères salutations.
Cécile Croisard.