“Excellent service dans un superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Daniel

Hotel Daniel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daniel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Frederic Bastiat, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 557 sur 1 811 Hôtels à Paris
Limoges, France
“Excellent service dans un superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes partis avec mon mari dans cet hôtel. Le personnel est très souriant et accueillant.

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit pendant le week-end et la chambre que nous avons eu était sous les toits (très romantique).

La chambre fut spacieuse et très propre. La décoration est soignée.

Le dîner a été pris à l'hôtel, le personnel est très professionnel et au petit soin (encore merci à l'équipe du 23/3/13). La nourriture est très bonne.

Nous recommandons vivement!!!!!!

Pour finir, nous avons commandé le petit déjeuner dans la chambre, et on nous a servi un petit déjeuner dans le thème de mon avis: excellent.

Bref, si vous chercher un bel hôtel romantique (avec option Champs Elysées :)), avec un service de qualité dans notre belle capitale je vous le recommande vraiment!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions sincèrement de votre "excellent" avis sur notre établissement. Il nous est toujours très utile d'avoir un retour sur toutes les facettes de notre métier et nous sommes heureux que chaque moment de votre séjour au Daniel vous ait donné satisfaction.
Cela nous encourage beaucoup.
Merci encore.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un dîner succulent, une nuit en chambre simple sublime et le petit déjeuner qui va avec! Le service est admirable également.. Nous avons veillé très tard dans le petit salon avant que le chef lui-même nous offre une flûte de champagne, puis deux, puis trois, finalement nous avons discuté avec lui et les serveurs quelques heures avant de retrouver notre chambre. Nous avons eu à faire à des personnes simples, charmantes et passionnées, et nous espérons pouvoir très vite revenir au restaurant et profiter de la décoration apaisante.
Un grand merci à tout le personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci du fond du cœur pour ces compliments qui nous encouragent vivement à continuer dans notre élan, celui du partage et du service 4 étoiles !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous étions décus la 1er fois pour le thé qui n'était pas chaud. Nous sommes revenus cette année plusieurs fois car très satisfaites de la qualité . L'eau est bien chaude et le plateau de patisseries d'une excellente qualité. Le service amical et professionnel. L'endroit est toujours aussi feutré et le décor fantastique. Allez y et goutez au Mille feuilles de la Patisserie des Rëves

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous sommes particulièrement touchés de votre témoignage. Votre première expérience de Tea time n'avait pas été à la hateur de vos espérances car il arrive qu'un petit détail fasse toute la différence. C'est précisement sur ce souci du détail que nous nous imposons le plus de rigueur pour que chaque instant passé chez nous soit le plus inoubliable possible...dans les moindres détails.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cadre raffiné, agréable. Décoration recherchée. Ambiance feutrée. Nous étions cinq personnes pour un bruch. La formule est superbe, le choix optimum, les produits de qualité, la présentation appréciable mais, mais car il y a un mais :le service absolument pas à la hauteur ! Plusieurs erreurs entre la prise de commandes et ce qui est servi, Jus de fruits non conformes à la demande, oeufs au plat alors qu'ils devaient être brouillés) .Quelques oublis également. (sel, pain...) Dommage, ça gâche un peu ce qui aurait pu être un réel plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre avis qui met en avant une situation très délicate mais essentielle dans notre établissement: la qualité du service.
Comme tout Relais & Châteaux, il doit être parfait, cela n'a pas été le cas et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous mettons à ce jour tout en oeuvre pour que nos serveurs soit à la hauteur d'un établissement 4 étoiles et que ce type de désagrément ne se reproduise plus, jamais.
Aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Chambre très correcte bien que peu spacieuse mais tous les détails sont là... Restauration : bonne mais plats servis juste chauds... et carte restreinte... Service peu rapide. Décoration très asiatique mais originale. Accueil et service irréprochables ! Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

j avais réservé le brunch pour les scones, Apres plusieurs tentatives à la serveuse m a clairement dit qu il fallait payer en plus le tea time pour les gouter!! Nous étions 4 personnes dont 2 adultes, les enfants n ont pas pris de boissons chaude ni de jus de fruit : la grenadine à l eau a quand même était facturée!! Quant aux viennoiseries rien d exceptionnel, service tres long alors que la salle etait vide, bien mais je n y retournerais pas !Un peu d empathie et de professionnalisme n aurait rien gâché!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un avis (magazine) sur le net promettait une parenthèse "Tea-time" bien agréable non loin des Champs-Elysée.
Déception : un accueil timide, une mise en place en cours : aspirateur, produits d'entretien, poussière sous un fauteuil déplacé, une tasse tâchée, une carte pas adaptée au moment de la journée. Ca commence mal !
Quant au tea-time : sandwichs banals, petits scones sans goût, pâtisserie de qualité moyenne qui arrive tardivement.

Les + : déco cosy, thé, situation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes gré de votre avis qui nous permet en tant qu'hôtelier de ne jamais cesser de nous améliorer, tant en qualité du service qu'en produits proposés. Nous avons le plaisir de vous informer que beaucoup de changements ont eu lieu depuis la publication de votre opinion.