“Belle surprise et tarifs "affaire" intéressants”

Le Petit Madeleine Hotel
N° 754 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Belle surprise et tarifs "affaire" intéressants”
Avis écrit le 13 avril 2014

Belle découverte, petit hôtel indépendant qui en plus d'être récemment rénové est très bien décoré. Petit déjeuner vraiment bien, chambre assez petites mais bien décorées et agencées. A noter un tarif "affaires" qui comprend le petit dej et le wifi et qui est plutôt intéressant vu l'endroit et les prestations. Ne pas réserver via Booking le tarif est plus élevé qu'en direct, surtout par rapport au tarif "affaire" (et la patronne vous le rappellera… ;).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Morey Saint Denis France
Avis écrit le 31 mars 2014

Tout ce qu'il a été écrit avant est assez juste- chambres petites mais bien conçues. Déco refaite très recemment. Excellent petit déjeuner à prix raisonnable. Pour revenir sur l'accueil, aussitôt partie j'ai réalisé que j'ai laissé ma chemise de nuits blanche sur la couette blanche. Quand je les ai appellé, la gérante a fait l'impossible pour la retrouver et je l'ai reçue aujourd'hui! Bravo le Petit Madeleine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Très déçu par cet hôtel qui par ailleurs est bien placė.
Les chambres sont très petites comme l'ascenseur où on a du mal à tenir à deux.Mais surtout l'accueil n'est pas digne d.un hôtel 3 étoiles .On a l'impression désagréable qu'on les dérange,La personne qui a en charge la gestion de cet hôtel n'a pas les qualités requises pour gérer cet établissement et notamment la courtoisie et l l'amabilité.On nous a reproché que l'hôtel n'avait pas pu avoir son accord de préservation,la raison est simple :nous avions été obligé de changer de carte à la suite d'un défaut de puce.Cet incident nous a mis sur la liste rouge de l'hotel et on nous a demandé de régler notre séjour des notre arrivée .Une première pour nous qui voyageons souvent.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel joli et moderne.... Le personnel est charmant... la chambre très agréable;Le nom de ma chambre était "la vie en rose"... Tel fut mon séjour dans cet hôtel!!! Ainsi que les souvenirs que j'en garde

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Petit, confortable, agréable et pas cher!
Voici une petite pépite si vous devez loger dans le 8e. Attention le quartier n'est pas très vivant le soir (à part les champs-Elysées à deux pas).

Les chambres sont petites (comme partout à Paris) mais vraiment bien décorées et très confortable à part le manque de place.
Un très bon rapport qualité prix et très bien placé au coeur du 8è

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sierre, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, propre et joli. Mais personnellement j'y retourne plus...rien qu'à cause du personnel (surtout les les gérants qui sont franchement antipathiques). C'est dommage mais travaillant moi même dans le tourisme j'accorde beaucoup d'importance à l'amabilité (pas besoin d'être lèche-bottes pour autant ;o))

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Les chambres étaient décorés avec goût sur divers thèmes originaux, de taille petite mais correcte. Cependant la salle de bain très moderne) manquait cruellement d'insonorisation due au fait d'une porte coulissante. Le petit-déjeuner, assez cher, proposait des excellents jus et thés, crêpes et viennoiseries, mais aucunes viandes froides. L'hôtel est situé dans une rue calme proche des stations de métro.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis