“Super!”

N° 715 sur 1 800 Hôtels à Paris
Français en Suède
“Super!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un hôtel très bien situé, à coté de la place de la Madeleine,de la place de la concorde et d'une boutique Ladurée (il parait qu'ils sont bons!)
Enfin voilà, un joli petit hôtel très calme avec de belles chambre, petites mais fonctionnelles et bien aménagées avec un certain charme.
Très propre.
Il y a un ascenseur pour monter les valises, même si un peu exigu.
Je suis ravi des deux nuits que j'y ai passé avec ma petite amie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

cannes
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le plus de cet hôtel est la proximité des Champs-Élysée 10mn à pieds , très jolie décoration, propre dans une rue calme. Le petit déjeuner est délicieux.
L'accueil est plutôt moyen, les chambres sont petites mais la literie est de bonne qualité !
À conseiller si vous passez un petit week-end et que vous voulez vous déplacer à pieds !!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Un accueil déplorable, hautain, "à la parisienne" dans un lieu qui, n'importe où en province, passerait presque inaperçu.
Un intérêt affirmé pour la partie pécuniaire de la relation commerciale, le supplément pour un oui ou pour un non, votre empreinte de carte bancaire, vos €.
Donc à jamais et je le déconseille aux gens "normaux".

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 avril 2014

Belle découverte, petit hôtel indépendant qui en plus d'être récemment rénové est très bien décoré. Petit déjeuner vraiment bien, chambre assez petites mais bien décorées et agencées. A noter un tarif "affaires" qui comprend le petit dej et le wifi et qui est plutôt intéressant vu l'endroit et les prestations. Ne pas réserver via Booking le tarif est plus élevé qu'en direct, surtout par rapport au tarif "affaire" (et la patronne vous le rappellera… ;).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Morey Saint Denis France
Avis écrit le 31 mars 2014

Tout ce qu'il a été écrit avant est assez juste- chambres petites mais bien conçues. Déco refaite très recemment. Excellent petit déjeuner à prix raisonnable. Pour revenir sur l'accueil, aussitôt partie j'ai réalisé que j'ai laissé ma chemise de nuits blanche sur la couette blanche. Quand je les ai appellé, la gérante a fait l'impossible pour la retrouver et je l'ai reçue aujourd'hui! Bravo le Petit Madeleine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Très déçu par cet hôtel qui par ailleurs est bien placė.
Les chambres sont très petites comme l'ascenseur où on a du mal à tenir à deux.Mais surtout l'accueil n'est pas digne d.un hôtel 3 étoiles .On a l'impression désagréable qu'on les dérange,La personne qui a en charge la gestion de cet hôtel n'a pas les qualités requises pour gérer cet établissement et notamment la courtoisie et l l'amabilité.On nous a reproché que l'hôtel n'avait pas pu avoir son accord de préservation,la raison est simple :nous avions été obligé de changer de carte à la suite d'un défaut de puce.Cet incident nous a mis sur la liste rouge de l'hotel et on nous a demandé de régler notre séjour des notre arrivée .Une première pour nous qui voyageons souvent.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel joli et moderne.... Le personnel est charmant... la chambre très agréable;Le nom de ma chambre était "la vie en rose"... Tel fut mon séjour dans cet hôtel!!! Ainsi que les souvenirs que j'en garde

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo