“Bonne adresse”

N° 1 063 sur 1 798 Hôtels à Paris
Savoie
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est bien situé par rapport au métro et aux lieux à visiter. La chambre était très agréable, propre et calme. Dommage que le premier contact se soit fait avec un réceptionniste plus que désagréable, visiblement nous l'avons dérangé...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
champerretparis, Responsable commercial de Hôtel Elysées Opéra, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher valvalros,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et à vous présenter nos excuses pour l’accueil que vous avez reçu lors de votre arrivée. Un rappel des règles d’accueil a été effectué.
Nous sommes heureux que le reste du séjour ce soit bien passé et nous espérons vous accueillir de nouveau
Bien cordialement
Cynthia et toute l’équipe

Priay, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel à conseiller ; propreté impeccable au niveau salle de bain, WC et chambre. Personnel agréable et accueillant - chambre donnant sur la rue mais l'insonorisation est bonne ; aucun bruit fenêtre fermée ; en plus, la chambre est climatisée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
champerretparis, Responsable commercial de Hôtel Elysées Opéra, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chère Fabienne C,
Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
A l'Hôtel Elysées Opéra, l'accueil et le confort de nos clients sont nos priorités et nous sommes ravis que nous l'ayez ressenti.
Cela conforte notre équipe et nous aide à poursuivre dans nos efforts.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et serions flattés de vous accueillir de nouveaux

Bien cordialement
Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Proche de la gare St Lazare,dans une rue agréable, cet hôtel dispose de chambres confortables,propres et silencieuses.Le personnel est particulièrement attentif et disponible.On peut se dispenser d'y prendre le petit déjeuner un peu cher...Salle de bain et sanitaires sont séparés et la propreté des lieux est irréprochable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
champerretparis, Responsable commercial de Hôtel Elysées Opéra, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher gabo4548
A l'Hôtel Elysées Opéra, l’accueil des clients, la propreté des chambres et le confort sont nos priorités et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.
Cela conforte notre équipe et nous aide à poursuivre dans nos efforts.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous serions flattés de vous accueillir de nouveaux.
Cordialement
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bonne adresse dans le 8ème

Points positifs :
* Personnel attentif et accueillant
* Chambre et salle de bains propres
* WC séparés (propreté irréprochable)
* Penderie/placard
* Balcon
* Room service proposé (rapport qualité/prix moyen : la salade n'était pas à la hauteur de son prestigieux nom ;) par contre le dessert était excellent)

Points négatifs :
* ronronnement de la ventilation très perceptible
* très peu de choix de programmes TV

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Angel B
nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelle télévision à écran LED ont été mise en place avec un très large choix de chaîne.
Ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.
Cordialement
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Une chambre ''de luxe'', certes pas très grande mais parfaite: propre, calme, confortable, climatisation ok, petit balcon charmant. L'accueil est sympathique, courtois, efficace. Petit déjeuner un peu cher pour le contenu mais le service là aussi très sympa. Quartier charmant, proche de nombreux points clefs. Rapport qualité prix fort convenable. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires