“Hôtel très bien rénové et très bien situé par rapport à nos attentes”

Best Western Premier Le Swann
N° 579 sur 1 800 Hôtels à Paris
Genève
“Hôtel très bien rénové et très bien situé par rapport à nos attentes”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel durant les fêtes de fin d'année. Il a été entièrement rénové, de manière très réussie. Nous avons apprécié l'isolation des chambres. En outre, la salle du petit-déjeuner est très agréable. Le personnel était également très sympathique. Nous avons été très contents de notre séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La_Directrice, Directeur général de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Julie,

Merci pour votre commentaire déposé sur le site de Tripadvisor.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains séjours parisiens.

A très bientôt,

Sandrine Ribaud - Directrice

Avis écrit le 13 décembre 2013

Je suis très satisfaite d'avoir séjourné dans cet hôtel du 8e arrondissement de Paris.
Le personnel était très agréable et disponible
Le wifi fonctionnait parfaitement.
Seul bémol : la chambre peut paraitre exigue pour 2 personnes.

Astuce pour la chambre : Très peu bruyant malgré le fait que ma chambre donnait sur la rue, au 5e étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
La_Directrice, Directeur général de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Kate, Bonjour,

Merci beaucoup pour la rédaction de votre commentaire sur le site de Tripadvisor.

Votre avis est très important. Il permet aux internautes d'avoir un avis complétement indépendant de l'hôtel.

Merci pour vos bons commentaires sur le wifi, la bonne insonorisation et surtout le personnel.

Pour information, l'hôtel a été complétement rénové entre avril 2012 et septembre 2013. Nous avons travaillé sur le renforcement de l'isolation (phonique et acoustique), le confort et la décoration. Ce travail d'équipe nous a permis de passer 4 étoiles et BEST WESTERN PREMIER en octobre.
L'ouverture de l'hôtel s'est faite le 14 novembre 2013, jour centenaire de la parution de l’œuvre "Du côté de Chez Swann" en référence à Marcel Proust, thème de l'hôtel.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains séjours parisien.

Sandrine RIBAUD - Directrice
Montpellier, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

attention toute particulière du personnel très professionnel.
le petit déjeuner est agréable servi sous forme de buffet en libre service dans le calme c'est plutôt rare il faut donc le souligner.
les chambres toutes rénovées depuis Aout dernier sont très belles et propres.
la literie excellente.
Hotel bien placé proche de la gare Saint Lazare.
j'y retournerai sans problème les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : adhérent club best western s'il y a lieu vous seriez prioritaire pour un surclassement.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La_Directrice, Directeur général de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup pour ce bien joli commentaire.
Toute l'équipe est heureuse de vous lire. Merci également, pour les internautes, de donner un avis complétement indépendant de l'hôtel sur votre séjour.

Nous avons effectivement rénové la totalité de l'hôtel sur l'année 2012 et jusque septembre 2013. l'hôtel a changé de nom et rejoins BEST WESTERN PREMIER depuis octobre. Et pour finir, l'établissement est classé 4* depuis un mois.

Nous tendons maintenant à mettre en place ce nouveau produit et à le faire évoluer sans cesse afin d'essayer de faire passer un séjour exceptionnel aux hôtes.

En espèrant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau,

A bientôt,

Sandrine Ribaud - Directrice & toute l'équipe de l'hôtel Le Swann
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Bonne situation prés de la gare Saint Lazare, des grands magasins et des grands Boulevard.
Très joli décor des chambres. Une literie excellente. Propreté impeccable. Un personnel accueillant et professionnel.
Le petit déjeuner agréable et varié. La salle de bain est petite mais fonctionnelle.
Nous avons bénéficié d'une offre dernière minute déjeuner compris pour 2.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures donnent sur la cour et sont très calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La_Directrice, Directeur général de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour ce charmant message.
Vos retours sont très important et permettent aux internautes de bénéficier d'un avis subjectif complétement indépendant de l'hôtel.
Concernant les offres de dernières minutes, n'hésitez pas à regarder directement sur notre site (les meilleures offres y sont toujours !).

J'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau,

Sandrine Ribaud - Directrice
Et toute l'équipe de l'hôtel