Best Western Premier Le Swann
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotel Website
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
348 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 26 février 2014

Facile d'accès et bien situé. Un accueil agréable et un personnel à l'écoute. Un petit souci réglé en quelques minutes. Une chambre magnifique et bien équipée. Un room service complet et avec un chox très varié.
Une très bonne literie, une couette moelleuse
Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Côté cours même si légèrement plus chère.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
La_Directrice, Directeur général de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Mr Clauss,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous essayons de répondre aux besoins de nos clients rapidement le plus vite possible. Avec la rénovation de l’établissement nous avons amélioré la literie, avec une d’excellence et un sur-matelas en plumes d’oies mais également l’insonorisation des chambres afin que vous puissiez profiter ce votre séjour à l’hôtel pour vous ressourcer en vous inspirant de notre ami Marcel Proust. Nous espérons tous vous revoir bientôt.
Chaleureusement
Sandrine Ribaud- Directrice

Avis publié : 19 février 2014

Une grande recommandation pour cet hôtel qui le mérite.

L'emplacement pour moi n'était pas l'idéal mais c'est au niveau perso car il est quand même très pratique. Tout pres des stations Europe, Rome, Villiers et St Lazare.

Le personnels est vraiment pro, agréable, attentionné.

La chambre était petite mais tout à fait suffisante, décoré avec gout, même si je ne suis pas dans ce style de déco il faut reconnaître que c'est très agréable dans son uniformité, les détails et l'esthétique. Le lit est parfait.

La salle de bain très belle et très fonctionnelle, douche top, serviettes changées tous les jours, produit remplacés tous les jours.

Machine Nespresso a usage personnel avec 3 capsules par jour.

Placard très pratique

Un point que je n'aurai pas remarqué habituellement, mais l'éclairage des chambres et salle de bain est vraiment superbe, en un tour d’interrupteur la chambre se transforme en un autre décors, on sent un gros travail d'esthétisme dans le détails, c'est extrêmement agréable et pourtant je ne pensais pas relever ce point un jour.

Wifi gratuit et qui fonctionne très bien.

Bref un hôtel à recommandé, car à tous les niveau de détails c'est parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
La_Directrice, Directeur général de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Charles,

Merci pour ce chaleureux commentaire, toute l’équipe est heureuse d’en prendre connaissance. Merci pour les détails informatifs que vous apportez aux lecteurs !

Nous avons rénové entièrement l’hôtel entre avril 2012 et septembre 2013.
L’hôtel a été complétement repensé tant en termes purement pratique : literie de qualité, acoustique, isolation, qu’en termes de décoration. L’histoire du lieu et son quartier nous a amené naturellement à partager avec nos clients le personnage (et son univers) de Marcel Proust. Chacune des chambres est personnalisée autour d’un des protagonistes de « La Recherche », invitant l’habitant à découvrir ou re-découvrir celui-ci.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien chaleureusement,

Sandrine Ribaud-Directrice

Avis publié : 16 février 2014

Bon emplacement, au calme, pour cet hôtel de belle rénovation, de beaux efforts pour la thématique "Proust", personnel accueillant, serviable, aimable... Petit déj à savourer comme brunch dans une belle salle lumineuse.

Dernier détail : il manque des verres à whisky et des flûtes pour le champagne, tous deux présents dans le mini-bar de la chambre ;o)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une suite "La Grande Parisienne", côté cour.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
La_Directrice, Directeur général de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher Patrick.

Merci pour ce délicieux commentaire. La thématique Proustienne s’est imposée naturellement de par l’architecture Haussmannienne du bâtiment, le quartier qui est réellement celui de Proust et l’histoire même du lieu. Merci pour vos compliments ! La volonté du propriétaire, ou plutôt, l’espoir secret pourrions-nous tenter de dire, est de faire découvrir ou re-découvrir Marcel Proust. L’approche se veut discrète et juste. Ludique également par la lecture des bandes-dessinées. Et, inspirante par les décors.

Nous prenons note de votre remarque concernant les verres à Whisky.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours parisiens.

Sandrine Ribaud-Directrice

Avis publié : 16 février 2014

Très positif: le grand lit très confortable; le petit déjeuner; chambre très propre
Positif: équipement très complet et en très bon état; personnel serviable
Moyen: Trop compact; cuvette de WC près de la tête de lit séparés par vitre coulissante (ok en solo, mais bof en couple)
Pas terrible: isolation phonique (on entend absolument tous les bruits sur la rue; les fenêtres semblent de bonne qualité mais les joints ne sont pas ou mal posés)

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, je demande une chambre qui ne donne pas sur la rue.

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de la rédaction de ce commentaire. Nous avons entièrement rénové l’établissement pendant an et demi en repensant les chambres et les lieux communs autours de Marcel Proust, de son monde et de ses inspirations.
Les chambres sur cour sont des chambres exécutives ou des juniors suites, nous serions heureux de pouvoir vous les faire découvrir lors d’un de vos prochains séjours.
Bien à vous.
Sandrine Ribaud- Directrice

Avis publié : 15 février 2014

Bon rapport qualité/prix/placement. Décoration agréable de bon goût , couleurs neutres. Tout est neuf. Personnel serviable . La chambre au 6'me étage est avec la vue sur le Sacre cœur . Pas de mauvaises surprises.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Denis,

Merci pour votre bon mot. Toute l’équipe est heureuse de vous lire ! Merci infiniment pour eux !
Effectivement, nous avons la chance d’avoir, sur le dernier étage du bâtiment, une vue absolument sublime sur le Sacré-Cœur et de l’autre côté sur la Tour Eiffel…
Nous vous remercions encore une fois et espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous.

Sandrine Ribaud-Directrice.