Best Western Premier Le Swann
  • Petit déjeuner inclus
Idol Hotel(Paris)
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
La_Directrice, Responsable réception de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Avis publié : 14 avril 2014

Hotel agréable et plutôt bien placé, proche de la gare St lazare.
Chambre très propre et bien agencée. Très bonne literie.
Personnel très souriant et professionnel.
Seul point à vraiment améliorer : le petit-déjeuner. Choix beaucoup trop limité pour le standing de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
La_Directrice, Directeur général de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Gilles,
Merci pour ce gentil commentaire. Votre avis est nécessaire pour les internautes afin qu’ils aient un avis impartial.
Nous cherchons à améliorer le petit déjeuner donc vos avis et conseils sont précieux.
Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir bientôt,
Sandrine Ribaud-Directrice

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel dans lequel j ai séjourné pendant trois nuits. Accueil et service professionnel de tres bonne qualité. Je recommande la chambre 411. Tres belle pièce. J y reviendrai avec grand plaisir. Tout est parfait. Une seule recommandation: étoffer le petit déjeuner. Sinon je vous le recommande sans hésiter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
La_Directrice, Directeur général de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,

Merci infiniment pour votre charmant commentaire. La chambre 411 est une belle chambre Exécutive côté cour. Toutes les chambres Exécutive ou Junior Suite sont situées côté cour.

Concernant le petit-déjeuner, c'est l'objectif de ce printemps !

Merci pour tout et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

Sandrine Ribaud
Directrice

Avis publié : 26 février 2014

Facile d'accès et bien situé. Un accueil agréable et un personnel à l'écoute. Un petit souci réglé en quelques minutes. Une chambre magnifique et bien équipée. Un room service complet et avec un chox très varié.
Une très bonne literie, une couette moelleuse
Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Côté cours même si légèrement plus chère.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
La_Directrice, Directeur général de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Mr Clauss,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous essayons de répondre aux besoins de nos clients rapidement le plus vite possible. Avec la rénovation de l’établissement nous avons amélioré la literie, avec une d’excellence et un sur-matelas en plumes d’oies mais également l’insonorisation des chambres afin que vous puissiez profiter ce votre séjour à l’hôtel pour vous ressourcer en vous inspirant de notre ami Marcel Proust. Nous espérons tous vous revoir bientôt.
Chaleureusement
Sandrine Ribaud- Directrice

Avis publié : 19 février 2014

Une grande recommandation pour cet hôtel qui le mérite.

L'emplacement pour moi n'était pas l'idéal mais c'est au niveau perso car il est quand même très pratique. Tout pres des stations Europe, Rome, Villiers et St Lazare.

Le personnels est vraiment pro, agréable, attentionné.

La chambre était petite mais tout à fait suffisante, décoré avec gout, même si je ne suis pas dans ce style de déco il faut reconnaître que c'est très agréable dans son uniformité, les détails et l'esthétique. Le lit est parfait.

La salle de bain très belle et très fonctionnelle, douche top, serviettes changées tous les jours, produit remplacés tous les jours.

Machine Nespresso a usage personnel avec 3 capsules par jour.

Placard très pratique

Un point que je n'aurai pas remarqué habituellement, mais l'éclairage des chambres et salle de bain est vraiment superbe, en un tour d’interrupteur la chambre se transforme en un autre décors, on sent un gros travail d'esthétisme dans le détails, c'est extrêmement agréable et pourtant je ne pensais pas relever ce point un jour.

Wifi gratuit et qui fonctionne très bien.

Bref un hôtel à recommandé, car à tous les niveau de détails c'est parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
La_Directrice, Directeur général de Best Western Premier Le Swann, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Charles,

Merci pour ce chaleureux commentaire, toute l’équipe est heureuse d’en prendre connaissance. Merci pour les détails informatifs que vous apportez aux lecteurs !

Nous avons rénové entièrement l’hôtel entre avril 2012 et septembre 2013.
L’hôtel a été complétement repensé tant en termes purement pratique : literie de qualité, acoustique, isolation, qu’en termes de décoration. L’histoire du lieu et son quartier nous a amené naturellement à partager avec nos clients le personnage (et son univers) de Marcel Proust. Chacune des chambres est personnalisée autour d’un des protagonistes de « La Recherche », invitant l’habitant à découvrir ou re-découvrir celui-ci.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien chaleureusement,

Sandrine Ribaud-Directrice