“superbe week end” 5 sur 5 bulles

N° 526 sur 1 795 Hôtels à Paris
Uriage Les Bains, France
“superbe week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent hotel pour un week end en amoureux. Les chambres sont petites mais tres romantiques et tres propres. Idealement situé, c'est vraiment une bonne adresse. Personnel tres sympa et discret, nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,
Toute l’équipe vous remercie pour ce fabuleux commentaire !!!!!
C’est un vrai plaisir de vous lire, et nous espérons vous revoir très bientôt. En ce qui concerne les chambres nous avons souhaité optimiser l’espace tout en travaillant avec des matériaux nobles et en collaborant avec des artistes. Par exemple le lustre est une œuvre original de Jörg Gessner, un artiste allemand. En ce qui concerne la localisation nous sommes en effet très proche des grands Boulevards, et des principales activités que propose Paris.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Toute l’équipe du Swann

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel super bien placé et un accueil très chaleureux.
Une bonne literie mais un gros soucis d'agencement dans la salle de bain, des espaces qui ne servent à rien et rien pour déposer ses affaires de toilette, une chambre petite avec des placards minuscules qui ne ferment pas, la taille des cintres n'étant pas adapter..
Au niveau de la tranquillité, très bruyant le matin, et un accès impossible à l'ascenseur, les femmes de chambres utilisent le même ascenseur donc ça bouchonne..
Ma grosse déception reste le petit déjeuner, pour un 4 étoiles c'était très léger niveau choix!! une mauvaise disposition et visibilité des produits aussi ont fait qu'on ne trouver rien et l'accueil du matin était aussi très moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Marie,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Avec les travaux de rénovations nous avons acquis une literie d’excellence et repenser totalement l’agencement des chambres. En ce concerne le bruit le matin, nous ne pouvons malheureusement pas contrôler ce que font les clients qui partent. L’hôtel possède 2 ascenseurs donc si un est occupé vous pouvez utiliser le second. Nous prenons note de vos commentaires sur le petit déjeuner et nous vous en remercions.
Une fois encore merci pour votre commentaire.
Esneux, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Le swann se situe à la limite du 8ième et du 17ième arrondissement, près de la gare St Lazare. Accès aisé via le métro. Bien placé par rapport à plusieurs sites intértessants(Parc Monceau, Batignoles, Place Clichy, Pigalle, Montmartre, Boulevards). Accueil efficace et attentionné. Très bonne literie, décor de bon goût et original.Surtout la disposition de la salle de bains.Petit déjeuner correct, mais sans plus pour un 4 étoiles.Chambres sur cour très calmes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Bruno,
Merci pour ce charmant commentaire. Votre avis est important pour nous aider à nous améliorer. Nous avons centré la décoration sur Marcel Proust et son œuvre afin de faire découvrir son œuvre et son univers. Avec les rénovations nous avons acquis une literie d’excellence, amélioré l’insonorisation des chambres et l’accueil avec la base IPod, la Nespresso et le coffre-fort. Merci pour ce commentaire sur le petit-déjeuner, c’est effectivement notre prochain point d’amélioration depuis l’ouverture du bar au 1er mai.
Merci infiniment et à bientôt !

Meulers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel agréable et plutôt bien placé, proche de la gare St lazare.
Chambre très propre et bien agencée. Très bonne literie.
Personnel très souriant et professionnel.
Seul point à vraiment améliorer : le petit-déjeuner. Choix beaucoup trop limité pour le standing de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Gilles,
Merci pour ce gentil commentaire. Votre avis est nécessaire pour les internautes afin qu’ils aient un avis impartial.
Nous cherchons à améliorer le petit déjeuner donc vos avis et conseils sont précieux.
Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir bientôt,
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel dans lequel j ai séjourné pendant trois nuits. Accueil et service professionnel de tres bonne qualité. Je recommande la chambre 411. Tres belle pièce. J y reviendrai avec grand plaisir. Tout est parfait. Une seule recommandation: étoffer le petit déjeuner. Sinon je vous le recommande sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Merci infiniment pour votre charmant commentaire. La chambre 411 est une belle chambre Exécutive côté cour. Toutes les chambres Exécutive ou Junior Suite sont situées côté cour.

Concernant le petit-déjeuner, c'est l'objectif de ce printemps !

Merci pour tout et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

Sandrine Ribaud
Directrice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Facile d'accès et bien situé. Un accueil agréable et un personnel à l'écoute. Un petit souci réglé en quelques minutes. Une chambre magnifique et bien équipée. Un room service complet et avec un chox très varié.
Une très bonne literie, une couette moelleuse
Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Côté cours même si légèrement plus chère.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Mr Clauss,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous essayons de répondre aux besoins de nos clients rapidement le plus vite possible. Avec la rénovation de l’établissement nous avons amélioré la literie, avec une d’excellence et un sur-matelas en plumes d’oies mais également l’insonorisation des chambres afin que vous puissiez profiter ce votre séjour à l’hôtel pour vous ressourcer en vous inspirant de notre ami Marcel Proust. Nous espérons tous vous revoir bientôt.
Chaleureusement
Sandrine Ribaud- Directrice