“Bel emplacement”

N° 1 519 sur 1 797 Hôtels à Paris
Fougeres, France
“Bel emplacement”
Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.Sa situation est géniale:50 mètres des champs et de la station de métro.La chambre était assez grande mais c'est tout.
Le parquet craquait,la douche faisait beaucoup de bruit,j'entendais les voisins et les personnes dans le couloir.
Pour finir,ne prenez pas le petit déjeuner ;il est sans intérêt.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

BARR
Avis écrit le 21 mars 2014

L'hôtel est très bien situé !! A 20 mètres des Champs Elysées dans une petite rue perpendiculaire. Les chambres sont petites mais rénovées, propres, belles, assez design et efficace ! Équipements sympas, belle télé plasma, sèche cheveux,...
Tout se gâte la nuit ! Les murs sont en carton et vous entendez vos voisins discuter et vous comprenez même les dialogues les télés sont accroches au mur et cela raisonne dans les chambres d à côté, les sols sont en parquets et font un bruit d enfer et surtout surtout les portes des chambres claquent pour se fermer et m ont fait sursauter toutes les heures durant les 2 nuits passées dans cet hôtel bref pas dormi car les voisins de chambre rentrent à toute heure de la nuit

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lorient, France
Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel simple et récemment rénové. Les chambres sont de bonne taille et ont été remises au goût du jour. Les chambres sont très propres, très calmes et la déco est moderne. La literie est d'excellente qualité. La salle de bain est de bonne taille et dispose d'une douche italienne. L'emplacement est génial, beaucoup de restaurants de qualité à quelques pas de la plus belle avenue du monde. La salle de petit déjeuner est au rez de chaussée, on évite donc le sous-sol!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour si vous voulez le grand calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thionville, France
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Etant seule à voyager un week end de mai, j'ai décidé de choisir un hôtel au plus prêt des Champs Elysées qui dispose également d'un parking à proximité. Mon choix c'est arrêté sur celui ci et franchement... très très bien situé, réellement à 2 de mon avenue shopping préférée ! Chambre petite mais entièrement rénovée et très propre. Petit déjeuné suffisant et personnel discret. Il est dans mes favoris pour ma prochaine escapade à Paris !!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montpellier
Avis écrit le 4 novembre 2013

Prix très intéressant pour une chambre petite mais neuve, très confortable, à deux pas des Champs Elysées et surtout face à la sortie de métro Franklin Rossevelt ligne 1.
L'emplacement est tellement pratique qu'on oublie vite que la chambre est petite. Pratique pour une femme qui voyage seule : la rue est très animée, il y a de quoi se restaurer à proximité donc on n'a pas peur de rentrer tard le soir. L'accueil est très sympatique.

Astuce pour la chambre : J'ai appris que l'hotel n'a pas été totalement rénové donc il faut demander une chambre...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

hôtel agréable, super bien situé à deux pas des champs élysées.
Salle du déjeuner super design, accueil très sympathique,
Le staff est efficace et très souriant.
Chambres spacieuses modernes et très propres.
J'y vais régulièrement tous les mois et pour rien au monde je changerais d'hôtel.
Cet hôtel deux étoiles en mérite largement trois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

L hôtel vient de changer de propriétaire et de nom (ancien royal Colisée) d ou une rénovation pas terminée . Le dernier étage n a pas été refait d ou des peintures vieillis, une baignoire petite avec un rideau de douche et des joints pas nets. Le prix est élevé mais nous payons l emplacement qui est formidable malgré très bruyant la nuit si l on est coté rue. Le petit dej n est pas très varie mais correct. Le personnel d accueil est très serviable et garde nos valises si l on veut.

• Séjour du décembre 2012