“idéal pour visiter Paris à pied”

Hotel Royal Madeleine
N° 819 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 janvier 2012

Nous sommes passé du Mercure St Lazare au Royal Madeleine et sommes enchantés de l'acceuil, de la propreté, du calme et des chambres. Le petit déjeuner manque peut-etre de choix, mais celui présenté peu suffir si l'on n'est pas trop difficile. A souligner la particulière amabité du personnel de réception. En un mot, hotel et situation idéale au cenytre des grands monuments et des grands magasins

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal Madeleine
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor

Bordeaux, France
Avis publié: 9 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 décembre 2011

Cet hotel offre presque tout pour un prix tres raisonnable ( environ € 150 pour une single par réservation via internet) dans un de mes quartiers favoris (Madeleine) de Paris.J'ai découvert cet hotel cette anéée-ci et je suis déjà allé 2 fois plus une nouvelle réservation de 4 nuits fin janvier 2012. seul b-mol: les chambres singles sont parfois petites et il manque un frigo/ minibar dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Strasbourg, France
Avis publié: 22 décembre 2011

Réception très sympathique et efficace à l'arrivée et tout au long du séjour
Chambre "privilège" très agréable, mais il faudrait améliorer l'éclairage dans la chambre: on ne voit rien!
Belle salle de bain: on pourrait y changer le pommeau de douche qui est très peu maniable
J'aimerais qu'on ouvre le bar plus tôt dans la journée

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 décembre 2011

Bon hôtel, calme et bien situé, à proximité des lignes de métro, des restaurants, des théâtres et des grands magasins. A recommander si vous vous rendez à Paris. Les chambres privilèges sont à recommander en priorité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2011

Première chambre proposée sur rue (bruyante) alors que j'avais bien stipulé lors de la réservation - comme toujours - (client Guess member) et grande comme un...placard et avec chauffage central à fond et détraqué, impossible à réglé! Télévision sur le côté du lit donc impossible de la regarder dans l'axe, buanderie (faite main) bricolée et peinte comme un placard à balai de cave.
Suite à mes doléances, on me propose une deuxième chambre le lendemain et re-belotte... Ayant réservé en single on a pas même voulu me proposer une chambre à taille humaine et au chauffage régulé !
Absence de minibar, pas de pression à la douche, cabine de douche minuscule dans laquelle on se cogne aux parois, etc.
Petit-déjeuner plus que moyen (qualité du pain et des viennoiseries comme d'habitude...) au vu du prix pratiqué c'est inoui...
Il y a de la concurrence et le groupe Accor ou les dirigeants d'établissements devraient être plus vigilants à l'avenir et tenir compte de nos remarques si ils ne veulent pas voir partir des clients fidèles... + de cent nuits par an en ce qui me concerne!
C'est dommage, très sincèrement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires