Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel & Spa Royal Madeleine
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
1 220 $US
The Peninsula
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
253 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
334 $US
272 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
278 $US
248 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
262 $US
189 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
221 $US
184 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
246 $US
226 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
632 $US
561 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (734)
Filtrer les avis
734 résultats
Note attribuée
114
326
199
66
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
114
326
199
66
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
167172 avis sur 734
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité de l'accueil.
Dommage que la clim ne fonctionnait et n'ait pas été réparée au cours du séjour ( nos 2 chambres en panne pour les 2 nuits!).
Dommage aussi que le dessus de lit soit maculé de taches suspectes...

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ac0ustic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. J'ai bien transmis à toute l'équipe votre encouragement et je vous en remercie. J'ai transmis également votre déception concernant la défaillance de notre clime ainsi que la proporeté du plaid. Toute l'équipe a été sensibilisée de vos remarques. Sachez que vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de travailler et d'améliorer notre qualité de service.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 14 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 12 juin 2012

A deux pas d'Opéra et des Champs Elysées, pratique aussi pour les théâtres et les Grands Magasins, pour ceux que ça intéresse.
Chambre vraiment au calme (sur l'arrière, une twin n°215) Literie très bonne. Douche écossaise !
Petit déjeuner très cher 18€, on s'attend à des jus de fruits frais et un peu plus de service. C'est un buffet, le toaster était en panne. C'est également très petit et il y a la queue pour les tables. Il y a une boulangerie salon de thé juste en face moins cher.
Personnel un peu approximatif au desk, pas très professionnel.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jujube16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2012

Joli petit hôtel dans le coeur de paris. Personnel de l'accueil à l'écoute des clients, recommande de très bon restaurant ainsi que les dernières expositions, prend le temps d'expliquer. La chambre privilège et spacieuse et joliment décorée, la chambre est équipée d'une machine à café nespresso ( plutôt rare chez mercure) La salle de petit déjeuner un peux petite. J'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tonypaname
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis