Hotel & Spa Royal Madeleine
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
262 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité de l'accueil.
Dommage que la clim ne fonctionnait et n'ait pas été réparée au cours du séjour ( nos 2 chambres en panne pour les 2 nuits!).
Dommage aussi que le dessus de lit soit maculé de taches suspectes...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. J'ai bien transmis à toute l'équipe votre encouragement et je vous en remercie. J'ai transmis également votre déception concernant la défaillance de notre clime ainsi que la proporeté du plaid. Toute l'équipe a été sensibilisée de vos remarques. Sachez que vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de travailler et d'améliorer notre qualité de service.

Avis publié : 21 juin 2012

Avis publié : 14 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2012

A deux pas d'Opéra et des Champs Elysées, pratique aussi pour les théâtres et les Grands Magasins, pour ceux que ça intéresse.
Chambre vraiment au calme (sur l'arrière, une twin n°215) Literie très bonne. Douche écossaise !
Petit déjeuner très cher 18€, on s'attend à des jus de fruits frais et un peu plus de service. C'est un buffet, le toaster était en panne. C'est également très petit et il y a la queue pour les tables. Il y a une boulangerie salon de thé juste en face moins cher.
Personnel un peu approximatif au desk, pas très professionnel.

Avis publié : 6 juin 2012

Joli petit hôtel dans le coeur de paris. Personnel de l'accueil à l'écoute des clients, recommande de très bon restaurant ainsi que les dernières expositions, prend le temps d'expliquer. La chambre privilège et spacieuse et joliment décorée, la chambre est équipée d'une machine à café nespresso ( plutôt rare chez mercure) La salle de petit déjeuner un peux petite. J'y retournerai avec plaisir.