“Idéalement placé”

Hotel Royal Madeleine
N° 847 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 juillet 2012

Proche des grands magasins de l'opéra Garnier et de la place de la Madeleine,cet hôtel,climatisé,aux chambres spacieuses,lumineuses et calmes,n'attend que vous.Vous apprécierez également le petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Merci encore.

Avis publié : 23 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est très bien place, à quelques minutes à pied de la place de la Madeleine et proche du métro.

La chambre dans laquelle jai sejourne etait calme, spacieuse et lumineuse. La literie etait de bonne qualité. La chambre était propre. J'ai apprécié les services supplémentaires tels que les peignoirs et la machine nespresso. Attention cependant car toutes les chambres ne sont pas aménagées de la même manière et certaines manquent cruellement de luminosité.

Le seul bémol de la chambre était l'odeur d'humidite assez désagréable, qui ne s'est pas estompee durant la durée de notre séjour, malgré les fenêtres laissées ouvertes.

La qualité du personnel à la réception est assez fluctuante, d'excellente à vraiment passable.

Bref, un hôtel que je recommande pour son emplacement et son calme, ainsi que pour le confort des chambres (enfin certaines d'entre elles)!

• Séjour en : juin 2012
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Je vous remercie de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de votre appréciation de nos Chambres Privilèges. En effet, elles sont différentes de chambres standards en qualité de prestation, en luminosité et en prix. J'ai bien pris note de l'odeur désagréable dans votre chambre. Nous allons renforcer nos efforts et notre vigilance afin que cela ne se reproduise plus. Nous allons également nous efforcer afin d'avoir la qualité de service stable en réception. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif premier et c'est aussi la source de notre motivation de tous les jours.

Avis publié : 7 juillet 2012

Nous avons bien apprécié nos 2 jours à cet hôtel, en juin 2012. Nous avions pris 2 chambres, ma famille et moi. L'hôtel est très bien situé, près de la gare et est très moderne, propre. La chambre paraît plus grande qu'elle l'est en réalité. Petit-déjeuner non disponible sur place mais on peut manger à proximité.

Astuce pour la chambre : Les couvertures du lit sont un peu chaudes, cependant. C'est le seul point négatif. L'hôtel...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Je vous remercie de vos commentaires et tiens à vous informer combien ils sont encourageants pour nous. Je les transmets à tout le personnel de notre établissement. Cela contribue à renouveller notre motivation car notre objectif majeur est de satisfaire nos clients à travers la qualité de notre service. Je tiens également à vous préciser qu'effectivement nous n'avons pas de restaurant mais servons le petit déjeuner le matin dans la salle prévue à cet effet et dans les chambres.

Avis publié : 28 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité de l'accueil.
Dommage que la clim ne fonctionnait et n'ait pas été réparée au cours du séjour ( nos 2 chambres en panne pour les 2 nuits!).
Dommage aussi que le dessus de lit soit maculé de taches suspectes...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. J'ai bien transmis à toute l'équipe votre encouragement et je vous en remercie. J'ai transmis également votre déception concernant la défaillance de notre clime ainsi que la proporeté du plaid. Toute l'équipe a été sensibilisée de vos remarques. Sachez que vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de travailler et d'améliorer notre qualité de service.

Avis publié : 21 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple