Hotel & Spa Royal Madeleine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2012

Chambre propre, assez grande et literie de qualité.
Par contre la climatisation est bruyante et ne permet pas de rester en fonctionnement en permanence.
Pour ce qui est du point de vu sur Paris, ce n'est pas l'hôtel à retenir car si des chambres donnent sur la rue, il est regrettable d'avoir une chambre avec vue sur la "cour" intérieure.
La pièce douche / Wc est d'une taille adaptée même si la cabine de douche est un peu juste.
La pression de l'eau est faible et rend le maintien du réglage de la température difficile.
Le point noir est la pièce petit déjeuner, trop petite pour accueillir les clients. En cas d'affluence, c'est le Styl'Bar qui fait office de pièce de petit déjeuner.
Le petit déjeuner continental est correct et simple.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

La situation est géniale....pour le shopping. On est à 2 pas des galeries lafayette, du printemps, de la rue du faubourg st honoré....Belles chambres spacieuses, salle de bains agréables, entretien impeccable mais, mais, mais.....assez cher (prix du jour au 30/07 : 165€ la chambre double). Et, chose étonnante pour un hôtel de cette catégorie, toutes les chambres ne sont équipées d'un coffre. Il y a des coffres disponibles à la réception mais ce n'est pas la même chose.
Pour le petit déjeuner, il y a une boulangerie terrible en face, sur le coin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Proche des grands magasins de l'opéra Garnier et de la place de la Madeleine,cet hôtel,climatisé,aux chambres spacieuses,lumineuses et calmes,n'attend que vous.Vous apprécierez également le petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Merci encore.

Avis publié : 23 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est très bien place, à quelques minutes à pied de la place de la Madeleine et proche du métro.

La chambre dans laquelle jai sejourne etait calme, spacieuse et lumineuse. La literie etait de bonne qualité. La chambre était propre. J'ai apprécié les services supplémentaires tels que les peignoirs et la machine nespresso. Attention cependant car toutes les chambres ne sont pas aménagées de la même manière et certaines manquent cruellement de luminosité.

Le seul bémol de la chambre était l'odeur d'humidite assez désagréable, qui ne s'est pas estompee durant la durée de notre séjour, malgré les fenêtres laissées ouvertes.

La qualité du personnel à la réception est assez fluctuante, d'excellente à vraiment passable.

Bref, un hôtel que je recommande pour son emplacement et son calme, ainsi que pour le confort des chambres (enfin certaines d'entre elles)!

• Séjour en : juin 2012
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Je vous remercie de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de votre appréciation de nos Chambres Privilèges. En effet, elles sont différentes de chambres standards en qualité de prestation, en luminosité et en prix. J'ai bien pris note de l'odeur désagréable dans votre chambre. Nous allons renforcer nos efforts et notre vigilance afin que cela ne se reproduise plus. Nous allons également nous efforcer afin d'avoir la qualité de service stable en réception. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif premier et c'est aussi la source de notre motivation de tous les jours.