“WE Shopping”

Hotel Royal Madeleine
N° 843 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 septembre 2012

Hotel tres bien situé pour shopping, tres proche des grand magasins haussman, de l'opera garnier ou de la place de la madeleine.
Chambre spacieuse (option chambre privilege).
Rien à re dire.
Pour info :
Nous avons diner dans le restaurant voisin "chez papa" une cuisine du sud ouest tres sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Je vous remercie de vos commentaires enthousiastes et de votre appréciation. Toute l'équipe de l'hôtel et moi -même sommes ravis de votre séjour réussi dans établissement, car la satisfaction de nos clients est notre préoccupation de tous les jours et notre objectif majeur. C'est aussi la source de notre motivation. A bientôt.

Avis publié : 21 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Il n'est pas toujours évident de trouver l'entrée de cet hôtel localisé sur une perpendiculaire au Boulevard Haussmann... Elle est planquée juste à côté d'une crêperie... L’hôtel est propre et dispose des services habituels d'un Hôtel Mercure (journaux, super petit déjeuner, wifi...). La literie est plutôt bonne... Hélas, selon la chambre, on peut entendre le trafique sur le boulevard...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

Chambre propre, assez grande et literie de qualité.
Par contre la climatisation est bruyante et ne permet pas de rester en fonctionnement en permanence.
Pour ce qui est du point de vu sur Paris, ce n'est pas l'hôtel à retenir car si des chambres donnent sur la rue, il est regrettable d'avoir une chambre avec vue sur la "cour" intérieure.
La pièce douche / Wc est d'une taille adaptée même si la cabine de douche est un peu juste.
La pression de l'eau est faible et rend le maintien du réglage de la température difficile.
Le point noir est la pièce petit déjeuner, trop petite pour accueillir les clients. En cas d'affluence, c'est le Styl'Bar qui fait office de pièce de petit déjeuner.
Le petit déjeuner continental est correct et simple.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

La situation est géniale....pour le shopping. On est à 2 pas des galeries lafayette, du printemps, de la rue du faubourg st honoré....Belles chambres spacieuses, salle de bains agréables, entretien impeccable mais, mais, mais.....assez cher (prix du jour au 30/07 : 165€ la chambre double). Et, chose étonnante pour un hôtel de cette catégorie, toutes les chambres ne sont équipées d'un coffre. Il y a des coffres disponibles à la réception mais ce n'est pas la même chose.
Pour le petit déjeuner, il y a une boulangerie terrible en face, sur le coin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Proche des grands magasins de l'opéra Garnier et de la place de la Madeleine,cet hôtel,climatisé,aux chambres spacieuses,lumineuses et calmes,n'attend que vous.Vous apprécierez également le petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Merci encore.

Avis publié : 23 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo