“excellent hotel pour apprendre le chinois”

Hotel Royal Madeleine
N° 783 sur 1 802 Hôtels à Paris
Namur, Belgique
“excellent hotel pour apprendre le chinois”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous retournions pour la 4 ème fois dans cet hotel de la chaine Mercure, dans ce quartier que nous croyions sur. Malheureusement nous avons été agressé en rue et mon épouse blessée. La délinquance s'est déplacée. La pharmacie, au coin de la rue avait été braquée quelques jours au paravent. L'hotel a vieilli, le va et vient perpétuel, mais l'accueil toujours aussi chaleureux. Le petit déjeuner un peu faiblard,mais..il faut s'adapter à la clientèle exotique. Les chambres sont petites, mais propre et l'isolation à revoir. Nous avons séjourné dans de nombreux hotels à Paris celui-ci se situe dans la moyenne supérieure

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Je vous remercie de vos commentaires qui nous sont très précieux. Je suis sincèrement désolée de votre agression dans la rue voisine et de cette douloureuse expérience. Nous savons que vous veniez régulièrement séjourner dans notre hôtel et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre un séjour réussi.

Tencin, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Trés bel accueil, chambre propre et grande.
Tout est fait pour que vous passiez un bon séjour.
L'emplacement de cet hôtel est super, proche des belles rues parisiennes, proches de tout.
chambres insonorisées, petits dejeuners copieux servis en chambres ou en bas. services irreprochables, sécurisé. Rien à dire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je les transmettrai bien sûr à toute mon équipe. Sachez, que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail, dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Merci encore.
Pari, Italie
Avis écrit le 6 janvier 2013

un hotel cote 4 etoiles mais une isolation phonique qui en vaut a peine 2
un restaurant en dessous de la chambre bruyant jusqu a minuit et releve par la chambre au dessus qui a l air d etre la mezzanine de la notre certainement un vieil immeuble
l ascenseur est a une place etonnant pour ce standing d hotel
situation ideale pour le reste de la visite de paris et chambres vastes et propres

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Je vous remercie de vos commentaires qui nous sont très précieux et nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. Je suis ravie de votre appréciation de l'emplacement de l'hôtel ainsi que de la taille et de la propreté de nos chambres. En revanche, je suis sincèrement désolée de nuisances sonores qui ont gêné votre séjour. Comme indiqué dans mon courrier envoyé à votre adresse mail directe notre souhait est de vous faire vivre un séjour réussi dans notre établissement et je me propose de veiller personnellement sur sa qualité lors de votre prochain séjour.
Biarritz, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel propre très bien situé, très bon accueil, mais un gros problème de taille pour un hôtel 3 *, que ce soit celle de la chambre ou bien celle de la salle de bain(douche minuscule et même pas d'emplacement pour poser une trousse de toilette). Pour comparer notre séjour précédent dans "Suite Novotel" était quasi parfait!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Je vous remercie de vos commentaires qui sont pour nous très précieux. Je transmets votre satisfaction sur l'accueil et la propreté aux équipes de l'hôtel. Votre appréciation nous encourage et est pour nous une grande source de motivation. J'ai bien pris note de vos remarques concernant la taille de la chambre et de la salle de bain. Toute l'équipe de l'hôtel et moi-même espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Toulon, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Emplacement très bien pour les courses de Noël ainsi que pour visiter paris. L'hôtel devrait songer à une rénovation des parties communes, chambres.... ( un peux vieux).
Beaucoup de charme, personnel de l'accueil très à l'écoute, merci à Roland et Jérome pour leurs recommandations et leur sympathie. La salle des petits déjeuners est petites pour éviter d'attendre nous le prenons en chambre.Nous reviendrons avec plaisir comme à chaque fois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je les partage avec toute mon équipe. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dons l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Merci encore.