Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“etoiles bien pales!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Royal Madeleine
N° 763 sur 1 796 Hôtels à Paris
Pérols, France
Auteur de niveau
89 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“etoiles bien pales!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

hotel pas dans les criteres mercure! seul interet l emplacement central !tout le reste pas a la hauteur!.chambres petites ,salle de bains petites aussi avec douche style en "kit" pas pratique,salle de petit dejeuner minuscule donc attente et promiscuité!
un vieil hotel plus dans le "coup"
par contre le prix lui est d actualité!!!
un avantage mais je pense reservé a tout les mercure .petits dejeuners offert a toute personne de plus de 60ans
a eviter si possible:

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci denis m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
J'ai bien pris note de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis sincèrement navrée de votre déception. En effet, nous avons les chambres de petite taille, mais aussi, les Chambres Privilèges, plus spacieuses et avec le niveau de service plus élevé. Aussi, je vous invite à visiter notre site afin de connaitre nos différents types de chambres. Concernant le petit déjeuner, la salle est de petite taille et quand beaucoup de clients se trouvent en même temps dans cet espace alors le service est altéré . Mais nous avons plusieurs formules qui peuvent être plus confortables; par exemple; le petit déjeuner en chambre ou express ce qui permet de solutionner partiellement la difficulté de ce service.
Bien à vous. Barbara Naud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

730 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    322
    199
    66
    29
Consultez les avis pour
105
320
80
169
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

L'emplacement est le seul intérêt de cet hôtel...le service est très moyen, petit déjeuner très moyen et nous avons eu une panne d'électricité dans la chambre...pas au standard Mercure et trop cher...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci Alain1275
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
J'ai bien pris note de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous aimez l'emplacement de l'hôtel mais vous êtes déçu de nos services. Je suis sincèrement navrée de votre séjour non réussi. . En effet, nous avons les chambres de petite taille, mais aussi, les Chambres Privilèges, plus spacieuses et avec le niveau de service plus élevé. Aussi, je vous invite à visiter notre site afin de connaitre nos différents types de chambres. Pour tout autre dysfonctionnement, je vous prie de nous signaler sur place et de nous donner la possibilité de vous satisfaire et de vous faire vivre un séjour réussi. Bien à vous. Barbara Naud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Cannes, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel 3 étoiles cher par rapport aux prestations.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un trois étoiles que ce soit en chambre ou au buffet.
Quasiment rien à manger et choix trés limité.
Salle minuscule pour le petit déjeuner en permettant pas de recevoir les clients.
Chambre petite.
Décoration trés bas de gamme surtout dans les parties communes.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci VOYAGEAFFAIRES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
71 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

La proximité du quartier Madeleine/Opéra permet aisément au Mercure Royal Madeleine d'afficher un taux de remplissage qui doit ravir ses managers. Conséquences, le personnel offre le minimum syndical sans se préoccuper une seule seconde de la satisfaction des ses clients. Pas l'ombre d'une attention particulière, ni le moindre égard ne semblent inscrits au cahier des charges de ce Mercure parisien qui ne mérite franchement pas ses 4 étoiles. L'absence de réponses aux avis négatifs publiés sur Tripadvisor, signe d'ailleurs bien le désintérêt total de sa direction pour les feed back de ses "clients"...
Les chambres sont correctes, bien décorées et la propreté ne fait pas débat. Mais la surface extrêmement mesurée et l'absence d'insonorisation, peuvent vite tourner au cauchemar pour un couple avec deux valises séjournant plusieurs jours. Le PDJ à 18€ frise l'indécence dans une salle exiguë pouvant accueillir à peine une quinzaine de personnes...alors que le bar reste obstinément fermé. A l'arrivée, un hôtel sans intérêt tant l'offre dans ce genre de catégorie est pléthorique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Juanitorun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai séjourné dans l’hôtel pour voyage d'affaire. Très bien situé à deux pas du métro et du RER. Hôtel calme, personnel accueillant et serviable. Le seul reproche pourrait être le petit déjeuner qui est cher pour les prestations proposées. De plus la salle est petite et il faut tomber au bon moment pour avoir une place. Sinon rien à redire, j'y retournerai certainement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Pat06Nice_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALENCIENNES
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Le prix de la chambre est trop élevé par rapport à la surface, et à la situation géographique de l'hotel.
L'offre au petit déjeuner est inacceptable pour 18 euros, il y a 2 croissants et 2 bouts de pains qui se battent en duel, les gens sont très serrés dans la salle.Le personnel est sympa.
Tout juste un 3 etoiles, mais pas un 4

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci CHTI59VAL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gemenos, France
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel bien situe mais très deçu par les prestations :
chambreprestige un peu petite dannant sur cour, pas encore faite à 16 heures : normal répond la reception
petit déjeuner en salle parfait mais incomplet lorsqu'on est dans l'annexe, il faut traverser le hall de l'hotel pour aller en salle pour avoir les plats chauds!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci neige-974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
À 0.1 km
Hôtel Madeleine Haussmann
Hôtel Madeleine Haussmann
N° 396 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 183 avis
À 0.1 km
Hotel Royal Opera
Hotel Royal Opera
N° 1 359 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 175 avis
À 0.2 km
Hôtel Madeleine Plaza
Hôtel Madeleine Plaza
N° 322 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Hotel Concortel
Hotel Concortel
N° 437 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 292 avis
À 0.0 km
Le Mathurin Hôtel & Spa Paris
Le Mathurin Hôtel & Spa Paris
N° 647 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 344 avis
À 0.1 km
Hotel Cordelia
Hotel Cordelia
N° 699 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 313 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Royal Madeleine ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Madeleine

Établissement : Hotel Royal Madeleine
Adresse: 29 rue de l Arcade, 75008 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Royal Madeleine)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°374 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Madeleine 4*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page