“etoiles bien pales!”

N° 763 sur 1 796 Hôtels à Paris
Pérols, France
“etoiles bien pales!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

hotel pas dans les criteres mercure! seul interet l emplacement central !tout le reste pas a la hauteur!.chambres petites ,salle de bains petites aussi avec douche style en "kit" pas pratique,salle de petit dejeuner minuscule donc attente et promiscuité!
un vieil hotel plus dans le "coup"
par contre le prix lui est d actualité!!!
un avantage mais je pense reservé a tout les mercure .petits dejeuners offert a toute personne de plus de 60ans
a eviter si possible:

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
J'ai bien pris note de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis sincèrement navrée de votre déception. En effet, nous avons les chambres de petite taille, mais aussi, les Chambres Privilèges, plus spacieuses et avec le niveau de service plus élevé. Aussi, je vous invite à visiter notre site afin de connaitre nos différents types de chambres. Concernant le petit déjeuner, la salle est de petite taille et quand beaucoup de clients se trouvent en même temps dans cet espace alors le service est altéré . Mais nous avons plusieurs formules qui peuvent être plus confortables; par exemple; le petit déjeuner en chambre ou express ce qui permet de solutionner partiellement la difficulté de ce service.
Bien à vous. Barbara Naud

Lille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

L'emplacement est le seul intérêt de cet hôtel...le service est très moyen, petit déjeuner très moyen et nous avons eu une panne d'électricité dans la chambre...pas au standard Mercure et trop cher...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J'ai bien pris note de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous aimez l'emplacement de l'hôtel mais vous êtes déçu de nos services. Je suis sincèrement navrée de votre séjour non réussi. . En effet, nous avons les chambres de petite taille, mais aussi, les Chambres Privilèges, plus spacieuses et avec le niveau de service plus élevé. Aussi, je vous invite à visiter notre site afin de connaitre nos différents types de chambres. Pour tout autre dysfonctionnement, je vous prie de nous signaler sur place et de nous donner la possibilité de vous satisfaire et de vous faire vivre un séjour réussi. Bien à vous. Barbara Naud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Cannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel 3 étoiles cher par rapport aux prestations.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un trois étoiles que ce soit en chambre ou au buffet.
Quasiment rien à manger et choix trés limité.
Salle minuscule pour le petit déjeuner en permettant pas de recevoir les clients.
Chambre petite.
Décoration trés bas de gamme surtout dans les parties communes.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

La proximité du quartier Madeleine/Opéra permet aisément au Mercure Royal Madeleine d'afficher un taux de remplissage qui doit ravir ses managers. Conséquences, le personnel offre le minimum syndical sans se préoccuper une seule seconde de la satisfaction des ses clients. Pas l'ombre d'une attention particulière, ni le moindre égard ne semblent inscrits au cahier des charges de ce Mercure parisien qui ne mérite franchement pas ses 4 étoiles. L'absence de réponses aux avis négatifs publiés sur Tripadvisor, signe d'ailleurs bien le désintérêt total de sa direction pour les feed back de ses "clients"...
Les chambres sont correctes, bien décorées et la propreté ne fait pas débat. Mais la surface extrêmement mesurée et l'absence d'insonorisation, peuvent vite tourner au cauchemar pour un couple avec deux valises séjournant plusieurs jours. Le PDJ à 18€ frise l'indécence dans une salle exiguë pouvant accueillir à peine une quinzaine de personnes...alors que le bar reste obstinément fermé. A l'arrivée, un hôtel sans intérêt tant l'offre dans ce genre de catégorie est pléthorique.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai séjourné dans l’hôtel pour voyage d'affaire. Très bien situé à deux pas du métro et du RER. Hôtel calme, personnel accueillant et serviable. Le seul reproche pourrait être le petit déjeuner qui est cher pour les prestations proposées. De plus la salle est petite et il faut tomber au bon moment pour avoir une place. Sinon rien à redire, j'y retournerai certainement.

VALENCIENNES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Le prix de la chambre est trop élevé par rapport à la surface, et à la situation géographique de l'hotel.
L'offre au petit déjeuner est inacceptable pour 18 euros, il y a 2 croissants et 2 bouts de pains qui se battent en duel, les gens sont très serrés dans la salle.Le personnel est sympa.
Tout juste un 3 etoiles, mais pas un 4

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Gemenos, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel bien situe mais très deçu par les prestations :
chambreprestige un peu petite dannant sur cour, pas encore faite à 16 heures : normal répond la reception
petit déjeuner en salle parfait mais incomplet lorsqu'on est dans l'annexe, il faut traverser le hall de l'hotel pour aller en salle pour avoir les plats chauds!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires