“Excellente situation”

N° 817 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

accueil sympa, la chambre avec terrasse au 5ème étage donne une plus, mais chambre minuscule, la literie très moyenne et le lit bruyant. Attention, le vrai point négatif est le petit déjeuner avec une salle minuscule ou il faut faire la queue pour avoir une place.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos très sincères excuses.
En effet les chambres Terrasses ne sont pas de grande superficie mais nous avons aussi, les Chambres Privilèges, beaucoup plus spacieuses. Concernant le petit déjeuner, la salle est de petite taille et quand beaucoup de clients se trouvent en même temps dans cet espace alors le service est altéré . Nous avons également plusieurs formules qui peuvent être plus confortables; par exemple; le petit déjeuner en chambre ou express ce qui permet de solutionner partiellement la difficulté de ce service.
Bien à vous. Barbara Naud

Avis publié : 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Avis publié : 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 juillet 2013

je séjourne 2 fois par an dans cet hôtel et les chambres sont très différentes. je réserve toujours par internet. Cette fois j'avais la chambre 402, elle est vraiment petite. Elle donne sur la rue de l'Arcade et quelques toiles d'araignées étaient présente dans un de coin du plafond mais sinon la literie est confortable et l'hôtel et plutôt bien insonorisé. Concernant le personnel de l'accueil et le matin au petit déjeuner, rien à dire, très poli et agréable. Au court des années le petit déjeuner me semble présenter moins de choix. L'hôtel est très bien placé à quelques dizaine de mètres de la place de la Madeleine, Pour avoir en 10 ans essayé plusieurs Mercure à Paris, celui reste un des mieux placé au niveau qualité/prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie de m'avoir fait part de vos remarques et suis désolée de cet incident exceptionnel concernant la propreté de votre chambre.
Nous vous assurons que nos équipes ont été informées de vos commentaires que les mesures correctives ont été prises.
Vous avez toujours apprécié notre hôtel et nous vous remercions de communiquer cet avis. Nous mettrons tout en oeuvre pour conserver votre confiance.
Bien à vous.
Barbara Naud