“Bon hôtel , bien situé”

Hotel Royal Madeleine
N° 829 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 août 2013

Le Mercure Madeleine est très bien situé. Proche du quartier Opéra et des galeries Lafayette et à 10 min de marche des Champs Elysées. N'hésitez pas à consulter leur site pour bénéficier de promotions de dernière minute. Le personnel est disponible et peu être de bon conseil pour organiser le séjour. Seul point négatif , le petit déjeuner. Couteux et dans une petite salle ou il faut souvent attendre une place. De plus le buffet est un peu pauvre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le toit avec terrasse. Très bien moyennant un supplément.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chers Clients,

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir communiqué cet avis.
Concernant le petit déjeuner, notre hôtel est pilote du nouveau concept basé sur l'augmentation de la qualité des produits (café nespresso, baguette Lalos, Meilleur Ouvrier de France, etc.) et la quantité plus restreinte. Votre opinion nous est très précieuse.
En effet, la superficie de la salle n'est pas grande.
Nous mettrons tout en œuvre pour conserver votre confiance et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
Barbara Naud

Avis publié : 18 août 2013

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel de la capitale les 5 et 6 août derniers.

L'Hotel est situé à 2 minutes de la place de la Madeleine, en plein coeur de Paris, à 5 minutes des Galeries et du Printemps, très facile d'accès en métro.

Très bon accueil, personnel très souriant ! On vous propose un service bagagerie afin de garder vos valises le temps que la chambre soit prête, on vous fournit un plan de Paris ainsi que des billets pour un tour en bateau mouche.

Je dois dire que j'ai été bluffé, déjà par le pris : une chambre standard dans un 4 étoiles parisien au tarif de 105€ mais aussi par la chambre en elle même : spacieuse, très jolie, propre, climatisée, avec une bouteille d'eau de bienvenue, des produits d'accueil dans la salle de bain.

Personnel aux petits soins, préférant déjeuner en terrasse nous n'avons pas pris de petits déjeuners.

Cet hotel semble être une adresse sûre de la capitale, loin de tous ces attrapes touristes !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 501 ou 502, au 5ème étage, très lumineuse.

Chers clients,
Je vous remercie de vos commentaires et de votre appréciation de notre hôtel. Je vais transmettre à tout le personnel de notre établissement le sentiment très positif de votre séjour.
Je vous remercie également d'avoir partagé votre enthousiasme à tous les lecteurs de ce site.
Nous mettrons tout en œuvre pour conserver votre confiance et espérons vivement de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Barbara Naud

Avis publié : 15 août 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

Avis publié : 16 juillet 2013

accueil sympa, la chambre avec terrasse au 5ème étage donne une plus, mais chambre minuscule, la literie très moyenne et le lit bruyant. Attention, le vrai point négatif est le petit déjeuner avec une salle minuscule ou il faut faire la queue pour avoir une place.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos très sincères excuses.
En effet les chambres Terrasses ne sont pas de grande superficie mais nous avons aussi, les Chambres Privilèges, beaucoup plus spacieuses. Concernant le petit déjeuner, la salle est de petite taille et quand beaucoup de clients se trouvent en même temps dans cet espace alors le service est altéré . Nous avons également plusieurs formules qui peuvent être plus confortables; par exemple; le petit déjeuner en chambre ou express ce qui permet de solutionner partiellement la difficulté de ce service.
Bien à vous. Barbara Naud