“Hôtel à recommander”

Hotel Royal Madeleine
N° 810 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans Paris facile d'accès que ce soit par bus, métro ou taxi. Personnel très aimable et à l'écoute des clients. Pour plus d'espace il est préférable de choisir une chambre supérieure.
On ne peut que recommander cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chers Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps en écrivant vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive. Merci encore.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal Madeleine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

L'hotel est tres bien situé , le personnel a la reception est tres agreable , la chambre que nous avons reservé etait petite , la salle de bain est fonctionnelle bien que petite egalement
nous n'avons pas pris de petit dejeuner
il manque un mini bar ou alors ne l'avons nous pas trouvé ....
Le meilleur atout de cet hotel est sa situation et la patisserie remarquable qui est en face

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, les mini bars sont uniquement dans les chambres Privilèges car la superficie de nos chambres standards ne le permet pas. Il y a aussi un mini bar à la réception. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement et vous invitons à tester nos chambres Privilèges.

Avis publié: 18 novembre 2013

Chambre petite mais très bien agencée, très propre, rue très calme et pourtant très proche de la gare st lazare, bonne literie. Petites imperfections au niveau du petit déjeuner (réchaud non allumé), rien de grave

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ce petit mot pour vous remercier de vos commentaires. Vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et nous en sommes ravis. Nous avons aussi pris note sur la prestation du petit déjeuner et avons bien transmis au service concerné. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Avis publié: 8 novembre 2013

Hotel très bien situé, donnant sur des rues assez calmes, et à taille humaine.
En revanche, près de 200€ (tarif favorite guest) pour une chambre minuscule avec un lit en 90, et un petit déjeuner à presque 20€ pour un simple buffet, c'est indécent.
La salle de bain est fonctionnelle et rénovée, mais il n'est pas acceptable de retrouver de longs cheveux et autres à la fois sur le sol et sur la faïence ; en général dans un hôtel, en particulier dans un Mercure à ce prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les actions correctives ont été menées et que nous mettons tous nos efforts en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié: 7 novembre 2013

Le seul avantage de cet hôtel est sa situation au cœur de Paris.
Chambre 503
Pas de chauffage.
Conduit de climatisation habité par des souris ou peut-être des rats. Le vacarme nocturne était très gênant.
Accueil petit déjeuner à la limite de la politesse et de l'agressivité (lundi 4 novembre au matin). Buffet non réapprovisionné. Pas de bouteille d'eau dans la chambre et impossibilité d'en obtenir une car rupture de stock.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Client
Je vous remercie de m'avoir transmis vos remarques et suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je tiens à vous préciser que le bruit pouvait venir uniquement du radiateur car nous venions de mettre le chauffage en marche.
J'ai transmis également vos remarques sur le petit déjeuner et nous allons travailler afin d'apporter les améliorations dans ce service .
Je reste à votre entière disposition pour toute information que vous souhaiteriez,

Bien à vous

Avis publié: 2 novembre 2013

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation en plein cœur de Paris....
Pour le reste cet hotel n'est vraiment pas digne d'un Mercure et manque cruellement de gestion et d'entretien :
- l'accueil fait un vendredi soir par une stagiaire qui mis à part nous dire qu'elle était stagiaire n'a pu répondre à aucune de nos demandes (inscription de la chambre sur mon compte de fidélité, fonctionnement du chauffage...) aucun autre personnel n'était présent pour l'aider et nous répondre
- le chauffage fonctionne de façon très aléatoire : un jour très chaud, un jour très froid dans les chambres et inexistant dans les salles de bains
- les climatisations n'ont sans doute pas été revues ni nettoyées depuis leur installation. Elles dont un bruit épouvantable et on peut se demander si quelques animaux n'habitent pas dans les tuyaux
- notre formule de réservation incluait une bouteille d'eau tous les jours : le premier jour nous avons du demander la bouteille et le deuxième jour on nous a dit qu'il n'y en avait plus de disponible (le lendemain nous sommes donc allés en acheter au supermarché le plus proche!!!)
- j'ai voulu faire nettoyer du linge au service de l'hôtel mais on m'a dit que cela n'était pas possible le dimanche...
Bref une adresse à oublier! J'ai même honte d'être française et de l'image qu'un tel hôtel donne de notre pays à des visiteurs étrangers .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chère Cliente,
Nous avons pris note de vos commentaires et de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos très sincères excuses.
Nous vous assurons que nos équipes ont été informées de vos commentaires et que les mesures correctives nécessaires ont déjà été mises en oeuvre pour atteindre le niveau de qualité et d'accueil correspondant à vos souhaits.
Concernant la blanchisserie, en effet, le service n'est pas assuré le dimanche et les jours fériés.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos respectueuses

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. La situation est excellente, près des grands boulevards, de la Madeleine, de la Concorde, des Champs-Elysées. La chambre est assez spacieuse pour 2 personnes, excellente literie, la salle de bains est bien agencée. Tout est très propre. Le personnel à l'accueil est discret, courtois et agréable. Par contre, le petit déjeûner n'est pas aux attentes d'un 4 étoiles. La salle est petite mais bien répartie. Mais les viennoiseries n'étaient pas du jour, elles étaient sèches, les oeufs brouillés étaient pâteux. La personne s'occupant de la salle n'était vraiment pas discrète lors du débarras des tables. Je lui ai demandé conseil pour me servir de la machine à café et elle a enclenché un café très long, sans que j'ai eu le temps de dire quoique que ce soit. Précision : je n'aime que les cafés très serrés. Cependant, large choix de boissons chaudes ou froides. Quel dommage!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté cour qui était parfaite
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Je vous remercie vivement de vos commentaires positifs sur notre établissement. Je vais les transmettre aux équipes concernées. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Concernant le service du petit déjeuner, nous vous assurons que le personnel a été informé de vos commentaires et que les mesures correctives ont été prises.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, et de vous faire vivre un séjour réussi.