“décue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Madeleine

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Royal Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Royal Madeleine)   |
N° 1 118 sur 1 810 hôtels à Paris

CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'accueil est attentif et courtois. Le personnel est très disponible et aimable.
La chambre "privilège" est très confortable et bien équipée. La chambre donnant sur la cour, la nuit a très calme. Le petit-déjeuner est très satisfaisant avec un service attentionnée.
Une adresse à retenir à deux pas de la gare St Lazare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Merci encore.
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un hotel très sympa avec un service attentionné (équipe de reception et Jérome au bar) et très pro. Je vous recommande les chambres privièges qui offrent plus d'espace et une situation souvent plus calme.
Le petit dejeuner restera une déception dans cet hotel convivial, propre et Sérieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les 203 et 303 dont les planchers couinent. Les autres chambres prisent sont très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Ce petit mot pour vous remercier de vos commentaires. Vous avez apprécié notre personnel et nos chambres et nous en sommes ravis. Nous avons aussi pris note sur la prestation du petit déjeuner et avons bien transmis au service concerné. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très prochainement.

Saint-andre-les-vergers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

le petit dejeuner en chambre comme au mercure les ternes n'est pas à la hauteur du standing de l'établissement : une tasse de café ridicule, un gros croissant ( finie la petite viennoiserie), un morceau de pain!!!! pas terrible pour 5 euros au bar d'à coté on a le meme
a revoir

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,
Ce petit mot pour vous remercier de vos commentaires. Ils nous sont très précieux car permettent de connaitre votre sentiment sur le séjour passé dans notre établissement. Nous avons aussi pris note sur la prestation du petit déjeuner et sommes désolés de ne pas être conformes à vos attentes. Nous travaillons et espérons d'améliorer la qualité de ce service. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
Goudargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel du groupe ACCOR, chaine Mercure, donc tout y est...

Petit Bémol, la porte de la chambre 105 est si petite que pour passer il faut réfléchir... Et quand vous avez compris, il faut jouer à cache cache pour trouver le bouton d'éclairage de la chambre.

Sinon, tout est ok mais sans plus

Astuce pour la chambre : Bien vérifier que vous êtes bien la personne qui a réservé....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chers clients,

Concernant la chambre n° 105, en effet, elle se trouve au fond du couloir, en revanche la taille de la porte d'entrée est standard et c'est la même dans toutes les chambres.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement et de vous faire vivre un séjour réussi.
Briancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel agréable, bien situé. A déplorer toutefois, à mon arrivée, un souci avec ma serrure de porte défectueuse qui m'a immobilisé environ 1 heure à l’hôtel malgré l'intervention rapide du technicien..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous sont très précieux car permettent d'améliorer notre qualité de service.
Nous sommes sincèrement désolés de l'incident lors de votre arrivée et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement et de vous faire vivre un séjour réussi.
Prices are for 1 room, 2 adults