“sejour noel”

Hotel Royal Madeleine
N° 799 sur 1 801 Hôtels à Paris

Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à deux pas des grands magasins, du grand palais, de l'Opéra et des champs Elysée. On peut regretter l'absence d'une baignoire pour cette catégorie d'établissement. J'y retournerai volontiers!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, les baignoires sont dans toutes les chambres Privilèges car la superficie de nos salles de bain le permet. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement et vous invitons à tester nos chambres Privilèges.
Bien à vous,
CAEN
Avis écrit le 17 décembre 2013

L'accueil est attentif et courtois. Le personnel est très disponible et aimable.
La chambre "privilège" est très confortable et bien équipée. La chambre donnant sur la cour, la nuit a très calme. Le petit-déjeuner est très satisfaisant avec un service attentionnée.
Une adresse à retenir à deux pas de la gare St Lazare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Merci encore.
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un hotel très sympa avec un service attentionné (équipe de reception et Jérome au bar) et très pro. Je vous recommande les chambres privièges qui offrent plus d'espace et une situation souvent plus calme.
Le petit dejeuner restera une déception dans cet hotel convivial, propre et Sérieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les 203 et 303 dont les planchers couinent. Les autres chambres prisent sont très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Ce petit mot pour vous remercier de vos commentaires. Vous avez apprécié notre personnel et nos chambres et nous en sommes ravis. Nous avons aussi pris note sur la prestation du petit déjeuner et avons bien transmis au service concerné. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très prochainement.

Bien à vous,