“Très bien”

Hotel Royal Madeleine
N° 831 sur 1 800 Hôtels à Paris

Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à deux pas des grands magasins, du grand palais, de l'Opéra et des champs Elysée. On peut regretter l'absence d'une baignoire pour cette catégorie d'établissement. J'y retournerai volontiers!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, les baignoires sont dans toutes les chambres Privilèges car la superficie de nos salles de bain le permet. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement et vous invitons à tester nos chambres Privilèges.
Bien à vous,
Barbara Naud
CAEN
Avis écrit le 17 décembre 2013

L'accueil est attentif et courtois. Le personnel est très disponible et aimable.
La chambre "privilège" est très confortable et bien équipée. La chambre donnant sur la cour, la nuit a très calme. Le petit-déjeuner est très satisfaisant avec un service attentionnée.
Une adresse à retenir à deux pas de la gare St Lazare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Merci encore.
Barbara Naud
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western Hotel Folkestone Op...
N° 335 sur 1 800 à Paris
Best Western Plus Hotel Sydney O...
N° 113 sur 1 800 à Paris
Opéra/Bourse
Hotel du Triangle d'Or
Hotel du Triangle d'Or
N° 318 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Hotel Royal Madeleine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Madeleine

Établissement : Hotel Royal Madeleine
Adresse: 29 rue de l Arcade, 75008 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Royal Madeleine)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°406 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris