“Attention au bruit et au petit-déjeuner” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Royal Madeleine

Hotel Royal Madeleine
N° 663 sur 1 816 Hôtels à Paris
La Balme de Sillingy
“Attention au bruit et au petit-déjeuner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé au coeur de Paris, à 8 minutes à pied de la station AUBER (RER A) et à 5 minutes de la station Madeleine.
Nombreuses possibilités de restaurations à proximité. le personnel est accueillant et souriant et les formalités d'arrivées et de départ très rapides.
Deux bémols :
Le bruit extérieur : hôtel mal insonorisé sur l'extérieur notamment pour les chambres donnant sur la rue Pasquier (je n'ai pas testé les autres); insonorisation intérieure bonne.
le petit-déjeuner tant dans la diversité des produits pour un hôtel de ccd standing que par la taille très petite de la salle : on se retrouve obliger de "boucher les trou"s pour pouvoir prendre son petit déjeuner assis et ce n'est pas forcément très agréable de se retrouver "parachuté" à une table le matin au réveil ...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté rus Pasquier le bruit extérieur est important
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, la salle de petit déjeuner est de petite superficie et afin de pouvoir accueillir le plus de clients parfois cette situation peut arriver. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
Bien à vous,
Barbara Naud

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à deux pas des grands magasins, du grand palais, de l'Opéra et des champs Elysée. On peut regretter l'absence d'une baignoire pour cette catégorie d'établissement. J'y retournerai volontiers!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, les baignoires sont dans toutes les chambres Privilèges car la superficie de nos salles de bain le permet. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement et vous invitons à tester nos chambres Privilèges.
Bien à vous,
Barbara Naud