Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel & Spa Royal Madeleine
Hôtels proches
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
399 $US
321 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
142 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
330 $US
198 $US
Hotel Website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (734)
Filtrer les avis
734 résultats
Note attribuée
114
326
199
66
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
114
326
199
66
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7075 avis sur 734
Avis publié : 22 janvier 2014

Chambre et terrasse très agréable
Chambre un peu trop chauffe à notre gout
Emplacement idéal pour visite à pied
Personnel très bien
Place concorde tuilerie grandes enseignes à côté
Restaurants et quartier du senties pas très loin

Olympia à deux pas

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Nicole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps en écrivant vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive. Merci encore. Barbara Naud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé au coeur de Paris, à 8 minutes à pied de la station AUBER (RER A) et à 5 minutes de la station Madeleine.
Nombreuses possibilités de restaurations à proximité. le personnel est accueillant et souriant et les formalités d'arrivées et de départ très rapides.
Deux bémols :
Le bruit extérieur : hôtel mal insonorisé sur l'extérieur notamment pour les chambres donnant sur la rue Pasquier (je n'ai pas testé les autres); insonorisation intérieure bonne.
le petit-déjeuner tant dans la diversité des produits pour un hôtel de ccd standing que par la taille très petite de la salle : on se retrouve obliger de "boucher les trou"s pour pouvoir prendre son petit déjeuner assis et ce n'est pas forcément très agréable de se retrouver "parachuté" à une table le matin au réveil ...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté rus Pasquier le bruit extérieur est important
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dom74330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, la salle de petit déjeuner est de petite superficie et afin de pouvoir accueillir le plus de clients parfois cette situation peut arriver. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
Bien à vous,
Barbara Naud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis