Hotel & Spa Royal Madeleine
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
399 $US
321 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
330 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Avis publié : 22 janvier 2014

Chambre et terrasse très agréable
Chambre un peu trop chauffe à notre gout
Emplacement idéal pour visite à pied
Personnel très bien
Place concorde tuilerie grandes enseignes à côté
Restaurants et quartier du senties pas très loin

Olympia à deux pas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps en écrivant vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive. Merci encore. Barbara Naud

Avis publié : 21 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé au coeur de Paris, à 8 minutes à pied de la station AUBER (RER A) et à 5 minutes de la station Madeleine.
Nombreuses possibilités de restaurations à proximité. le personnel est accueillant et souriant et les formalités d'arrivées et de départ très rapides.
Deux bémols :
Le bruit extérieur : hôtel mal insonorisé sur l'extérieur notamment pour les chambres donnant sur la rue Pasquier (je n'ai pas testé les autres); insonorisation intérieure bonne.
le petit-déjeuner tant dans la diversité des produits pour un hôtel de ccd standing que par la taille très petite de la salle : on se retrouve obliger de "boucher les trou"s pour pouvoir prendre son petit déjeuner assis et ce n'est pas forcément très agréable de se retrouver "parachuté" à une table le matin au réveil ...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté rus Pasquier le bruit extérieur est important
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, la salle de petit déjeuner est de petite superficie et afin de pouvoir accueillir le plus de clients parfois cette situation peut arriver. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
Bien à vous,
Barbara Naud

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple