Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel & Spa Royal Madeleine
Hôtels proches
240 $US
215 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Le Six(Paris)
316 $US
288 $US
Le Six
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
264 $US
219 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
1 272 $US
1 135 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
344 $US
282 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
289 $US
267 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
282 $US
239 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
319 $US
285 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
265 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Duo(Paris)
319 $US
302 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (734)
Filtrer les avis
734 résultats
Note attribuée
114
326
199
66
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
114
326
199
66
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6570 avis sur 734
Avis publié : 6 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 mars 2014

Hotel très bien situé proche des grands magasins, service de qualité comme toujours dans les hôtels du groupe Accor, rapport qualité:prix correct.
Nous avons particulierement aimé la chambre avec terrasse tres agréable sur les toits de Paris meme en plein hiver car l'hôtel fournit des plaids.
Par contre, le buffet du petit déjeuner n'est pas mal mais pas extraordinaire....

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 12Helios
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce petit mot pour vous remercier de vos commentaires. Vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et nous en sommes ravis. Nous avons aussi pris note sur la prestation du petit déjeuner et avons bien transmis au service concerné. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
Bien à vous,
Barbara Naud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 25 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel & Spa Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis