“Nuit à Paris”

N° 831 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal Madeleine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié: 26 avril 2014

En entrant dans notre chambre j'ai cru rêver ! 10m carré maximum ! Le porte bagages avec la valise vous empêche de circuler !Bien sur une terrasse mais pas à niveau .Nous sommes restés 10 minutes et comme aucune chambre avec plus d'espace était libre , nous avons quitté l'hôtel .
Pour un prix ACCOR de 225€ la chambre , de qui se moque t'on !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. En effet, les chambres terrasses ont beaucoup de charme parisien, une belle terrasse mais sont de petite superficie.
Concernant la taille de nos chambres, nous vous invitons de tester nos chambres Privilèges de taille largement supérieure.
Je reste à votre entière disposition pour toute question que vous souhaiteriez,
Bien à vous,
Barbara Naud

Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié: 15 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié: 13 avril 2014

un hotel plutot sympa, avec un personnel aux petits soins. ascenseur minuscule mais bizarrement ça fait son charme, notre chambre fut un peu petite mais nous avons très bien dormi, le petit déjeuner a été pris au bar,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps en écrivant vos commentaires positifs sur notre hôtel. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive. Merci encore.
Bien à vous,
Barbara Naud