“Tout est médiocre...”

N° 1 440 sur 1 800 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Tout est médiocre...”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil chaleureux et personnel agréable, connexion wi-fi gratuite en chambre mais mis à part ça ... chambres minuscules et défraichies, propreté moyenne, sdb pour liliputiens. Petit déjeuner en sous-sol, buffet pauvre....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire et nous excusons pour le désagrément rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous prenons en compte avec beaucoup d'attention les avis de nos clients qui nous aident à améliorer notre prestation. Nous espérons que malgré cette expérience nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements Newhotel. Cordialement

• Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Pourquoi viens t'on dans un hôtel ? Oui d'abord pour dormir. Et bien là c'était pas les bons jours !!!
La réception, les parties communes sont sympa, le petit déjeuner excellent copieux et complet, les chambres refaites mais ils ont oubliés l'isolation phonique. Si par malheur il fait un peu chaud impossible d'ouvrir la fenêtre a cause du bruit de la rue. Elle descend et les véhicules accélérent ce qui a pour conséquence d'augmenter les décibels. De plus quartier vivant le jour, il est bruyant la nuit. Mais attention même les fenêtres fermées comme elles datent de l'an II, aucune isolation phonique et vous serez reveillez a chaque voiture....
Il faudrait surement essayer les chambres a l'arriére pour avoir un autre jugement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services. Il est vrai que nous sommes situés dans un quartier central et le bruit de la rue peut être désagréable. Nous espérons cependant vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous faire bénéficier d' une des chambres donnant sur le patio intérieur qui vous permettra de passer un moment plus calme et serein au Newhotel Saint Lazare. Dans cette attente, veuillez agréer mes très sincères salutations.
Bois Guillaume, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Les plus : bon emplacement (gare st lazare) et bonne isolation phonique sur la rue.

Les moins : forte odeur de tabac dans la chambre malgré tous nos efforts pour aérer la pièce, état de vétusté général de la chambre (moquette usée peintures écaillées ou encrassées) et matelas à bout de souffle.

Chambre chère au vu de la prestation proposée

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas. Espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements, veuillez agréer nos très sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

marseille
Avis écrit le 13 juin 2011

Chambre minuscule mais propre malgré la moquette abominable. La chambre donnait sur une cours intérieure très calme et les occupants de l'hôtel n'étaient pas bruyants.
Personnel très sympathique. Petits déjeuners très corrects en libre service et à volonté.
TV à écran plat avec TNT et Canal. Réseau internet possible depuis la chambre.
Situation géographique excellente. Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Merci pour ces bons mots et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels!
Orléans, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Les chambres sont très petites, la literie pas de très bonne qualité, la salle de bains est sale et trop petite, le petit déjeuner avec des viennoiseries à peine fraiches et une machine a cafe souvent en panne. Je ne le recommande vraiment pas. De plus on nous avait annonce un parking mais le seul stationnement c'est dans les rues avoisinantes...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 30 mai 2011

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Nous avons revu vos commentaires avec les membres de l'équipe comme il n'est pas tolérable que vous ayez rencontré des problème de propreté.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous avons bien pris en compte vos remarques.

fouesnant
Avis écrit le 13 mars 2011

le hall d'entrée, le petit patio, les toilettes à l'accueil laissaient présager un établissement fort sympathique. Hélas .... Les chambres sont très petites, le couchage est cependant agréable, la moquette ne fait pas très propre, pour le détail : la télévision n'a pas de flexible mural donc impossible de suivre un programme sans torticolis, ceci étant elle ne fonctionne pas normalement. La salle de bain est catastrophique : des poils sur la faïence,des joins moisis (il suffirait d'un coup de javel ) la vasque passablement nettoyée, le carré de douche minuscule (il ne faut vraiment pas être trop large), la robinetterie ne tient pas au mur (il n'y a pas de sèche-cheveux). Le petit déj est fantaisiste : parfois il y a ce qu'il faut, parfois pas ... Tout dépend qui est de service. Disons qu'il ne faut pas attendre de prise d'initiative. cependant, le personnel est plutôt agréable voire serviable, en insistant un peu ... L'emplacement est intéressant : proche de la place Clichy, gare st Lazard, Pigalle, boulevard Hausseman. En pleine saison, le prix de la chambre est à 160 euros et le petit déjeuner à 8 euros, à chacun donc de juger !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes rendus sur place pour remédier aux problèmes constatés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau chez Newhotel.
Grenoble, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

la chambre est toute petite mais avec toutes les commodités et très propre. le personnel est très sympas.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis