“Un bon hôtel pour un voyage business”

New Hotel Saint Lazare
N° 1 465 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 septembre 2013

Bien situé, globalement calme, très propre, un petit-déjeuner tout à fait satisfaisant et le tout pour un tarif largement honnête. C'est donc un bon choix pour les business men qui ont des RDV sur la Défense

Astuce pour la chambre : Demander sur cour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Fabienne_Graziani, Director de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

Avis publié : 19 août 2013

Très bien. Chambre petite mais à Paris toutes les chambres sont de la sorte, sauf dans les palaces !!! Hotel propre. Lit confortable. Prêt de fer à repasser, consigne bagages, personnel serviable.
Très bien localisé et métro à 50m.
Je recommande pour clientèle pas hyper exigeante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Dans l'espoir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

Avis publié : 2 juin 2013

Personnel d une gentillesse et disponibilité incroyable , ça fait plaisir en arrivant.
Chambre petite mais bien aménagée, wifi gratuit dans la chambre ce qui est très pratique. Très bonne literie
Salle de bains petite.
J y retournerai

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes ravis que notre hôtel et notre personnel aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans un de nos établissements. Cordialement.

Avis publié : 13 avril 2013

je vous recommande cet hotel. Il n'est pas trés loin de la gare saint-lazare et est trés bien déservi par le métro. Le personnel est trés chaleureux et souriant.Premier bémol: l'ascenseur...il faut aimer la promiscuité. mais bon l'important c'est la chambre. Trés belle surprise: les chambres sont claires, trés fonctionnelles et propres.Deuxième bémol: le rideau de douche...à changer absolument. Mis à part ça et le plus important: j'ai dormi comme un bébé ;-). Concernant le petit déjeuner: trés varié et frais, la dame préposée au petit déjeuner est trés trés bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Fabienne_Graziani, Directeur de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux que vous soyez satisfait de notre prestation. En effet, nous mettons tous nos efforts en œuvre avec notre personnel pour permettre à nos clients de passer un agréable séjour dans la capitale. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer notre offre. En espérant vous accueillir une prochaine fois, veuillez agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 3 décembre 2012

Malgré un personnel très agréable, accueillant et très serviable, cette hôtel ne parvient pas à masquer ses lacunes bien longtemps.
Caché derrière une façade et un accueil rénovés, les chambres sont minuscules, défraichies, , mal éclairées, sans soin particulier et bien loin des 3 étoiles "nouvelle norme" fièrement affichées sur la devanture...
A cela s'ajoute la pauvreté d'un petit déjeuner servi en sous-sol, fait de pain et de viennoiseries venus directement de la grande distribution et vous comprendrez que, mis à part son emplacement idéal, entre St-Lazare et les grands boulevards, rien n'incite à revenir un jour dans cet établissement.
A éviter si vous souhaitez passer plus d'une nuit (et encore...)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce commentaire qui nous permet de nous améliorer. Suite au récent classement 3 étoiles de notre établissement nous avons mis en place un nouveau petit déjeuner et améliorons tous les jours notre prestation afin de répondre aux attentes de nos clients. Cependant, la superficie des chambres ne pourra pas changer mais nous nous employons à ce qu'elles soient bien entretenues et fonctionnelles. Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements pour un futur séjour. Bien cordialement

Avis publié : 25 septembre 2012

Accueil chaleureux et personnel agréable, connexion wi-fi gratuite en chambre mais mis à part ça ... chambres minuscules et défraichies, propreté moyenne, sdb pour liliputiens. Petit déjeuner en sous-sol, buffet pauvre....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire et nous excusons pour le désagrément rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous prenons en compte avec beaucoup d'attention les avis de nos clients qui nous aident à améliorer notre prestation. Nous espérons que malgré cette expérience nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements Newhotel. Cordialement

Avis publié : 24 juin 2012

Pourquoi viens t'on dans un hôtel ? Oui d'abord pour dormir. Et bien là c'était pas les bons jours !!!
La réception, les parties communes sont sympa, le petit déjeuner excellent copieux et complet, les chambres refaites mais ils ont oubliés l'isolation phonique. Si par malheur il fait un peu chaud impossible d'ouvrir la fenêtre a cause du bruit de la rue. Elle descend et les véhicules accélérent ce qui a pour conséquence d'augmenter les décibels. De plus quartier vivant le jour, il est bruyant la nuit. Mais attention même les fenêtres fermées comme elles datent de l'an II, aucune isolation phonique et vous serez reveillez a chaque voiture....
Il faudrait surement essayer les chambres a l'arriére pour avoir un autre jugement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services. Il est vrai que nous sommes situés dans un quartier central et le bruit de la rue peut être désagréable. Nous espérons cependant vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous faire bénéficier d' une des chambres donnant sur le patio intérieur qui vous permettra de passer un moment plus calme et serein au Newhotel Saint Lazare. Dans cette attente, veuillez agréer mes très sincères salutations.