“Bien”

N° 1 440 sur 1 800 Hôtels à Paris
Dijon, France
“Bien”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Chambre assez petite (comme très souvent à Paris) mais propre.
Hôtel bien situé, proche de la gare Saint Lazare, du métro, des grands magasins.
Tarif intéressant en passant par Internet.
Rien à redire sur le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour ces impressions et sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes. Effectivement nos chambres ne sont pas très grandes et nous mettons un point d'honneur à être à la hauteur sur l'entretien, le nettoyage et les services annexes. Notre personnel met tout en oeuvre pour permettre à nos clients de réussir leur séjour. J'espère que cela a été le cas pour vous et espère que nous pourrons vous accueillir prochainement dans un de nos établissements. Cordialement

• Thaï en 1er
caen
Avis écrit le 23 septembre 2013

Proche de la gare st Lazare , personnel agréable et chambre propres voilà pour les bons points
pour le restes c'est zéro :
-les chambres sont trop petites pour un trois étoiles, matelas usé.
- de notre chambre nous entendions le passage du métro
- les portes des chambres (donnant sur la cour) sont équipées de grooms ainsi elles claquent à chaque fois qu'elles ferment.
-l'escalier menant de la cour aux étages est en fer je vous laisse imaginer le bruit des talons dans la nuit .

après une nuit sans vraiment dormir nous comptions nous requinquer avec le petitdej erreur!
pour 12 euro nous avons eu un buffet très pauvre : jambon 1er prix, jus de pamplemousse infect, viennoiseries de supermarché et de mauvaise qualité.

Suite à notre réclamation ils ne nous ont pas facturés les petidej mais malgré tout 140 euro pour une nuit sans sommeil c'est un peu cher!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Madame,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire au sujet de votre séjour. Cela nous permet de nous améliorer afin de mieux répondre aux attentes de nos futurs clients.
Il est vrai que nos chambres ne sont pas de très grande dimension, comme c’est souvent le cas pour des hôtels situés dans un quartier central tel que le nôtre. Mais nous remplissons les critères d’un hôtel 3 étoiles.
Lors de votre séjour vous avez occupé une chambre en rez-de-chaussée sur la cour, et effectivement les allées et venues de nos clients noctambules le samedi soir peuvent être quelque peu dérangeantes. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. Concernant le petit déjeuner nous sommes surpris par votre remarque et nous allons vérifier le service du week-end car nos produits sont choisis avec soin et les viennoiseries sont livrées tous les matins avant le service. La réceptionniste vous a offert ce service en compensation. Nous souhaiterions pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements afin de nous montrer de meilleurs hôtes et enfin pouvoir vous satisfaire.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bien situé, globalement calme, très propre, un petit-déjeuner tout à fait satisfaisant et le tout pour un tarif largement honnête. C'est donc un bon choix pour les business men qui ont des RDV sur la Défense

Astuce pour la chambre : Demander sur cour
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Director de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Grenoble, France
Avis écrit le 19 août 2013

Très bien. Chambre petite mais à Paris toutes les chambres sont de la sorte, sauf dans les palaces !!! Hotel propre. Lit confortable. Prêt de fer à repasser, consigne bagages, personnel serviable.
Très bien localisé et métro à 50m.
Je recommande pour clientèle pas hyper exigeante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Dans l'espoir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Gradignan, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Personnel d une gentillesse et disponibilité incroyable , ça fait plaisir en arrivant.
Chambre petite mais bien aménagée, wifi gratuit dans la chambre ce qui est très pratique. Très bonne literie
Salle de bains petite.
J y retournerai

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes ravis que notre hôtel et notre personnel aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans un de nos établissements. Cordialement.
Colmar, France
Avis écrit le 13 avril 2013

je vous recommande cet hotel. Il n'est pas trés loin de la gare saint-lazare et est trés bien déservi par le métro. Le personnel est trés chaleureux et souriant.Premier bémol: l'ascenseur...il faut aimer la promiscuité. mais bon l'important c'est la chambre. Trés belle surprise: les chambres sont claires, trés fonctionnelles et propres.Deuxième bémol: le rideau de douche...à changer absolument. Mis à part ça et le plus important: j'ai dormi comme un bébé ;-). Concernant le petit déjeuner: trés varié et frais, la dame préposée au petit déjeuner est trés trés bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directeur de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux que vous soyez satisfait de notre prestation. En effet, nous mettons tous nos efforts en œuvre avec notre personnel pour permettre à nos clients de passer un agréable séjour dans la capitale. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer notre offre. En espérant vous accueillir une prochaine fois, veuillez agréer nos sincères salutations.
Golbey, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Malgré un personnel très agréable, accueillant et très serviable, cette hôtel ne parvient pas à masquer ses lacunes bien longtemps.
Caché derrière une façade et un accueil rénovés, les chambres sont minuscules, défraichies, , mal éclairées, sans soin particulier et bien loin des 3 étoiles "nouvelle norme" fièrement affichées sur la devanture...
A cela s'ajoute la pauvreté d'un petit déjeuner servi en sous-sol, fait de pain et de viennoiseries venus directement de la grande distribution et vous comprendrez que, mis à part son emplacement idéal, entre St-Lazare et les grands boulevards, rien n'incite à revenir un jour dans cet établissement.
A éviter si vous souhaitez passer plus d'une nuit (et encore...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce commentaire qui nous permet de nous améliorer. Suite au récent classement 3 étoiles de notre établissement nous avons mis en place un nouveau petit déjeuner et améliorons tous les jours notre prestation afin de répondre aux attentes de nos clients. Cependant, la superficie des chambres ne pourra pas changer mais nous nous employons à ce qu'elles soient bien entretenues et fonctionnelles. Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements pour un futur séjour. Bien cordialement