“Hôtel très bon rapport qualité/prix”

New Hotel Saint Lazare
N° 1 504 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 novembre 2013

Très bon accueil et très bon suivi clientèle. L'hôtel très bien placé, à deux pas de la gare St. Lazare et d'une station de métro. Les chambres sont bien insonorisées et l'hôtel, de manière générale, est très calme. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Notre personnel fait effectivement de son mieux pour être à l'écoute de nos clients afin qu'il profite de leur séjour et votre commentaire est une récompense pour eux. Nous vous en remercions et attendons de vous accueillir une prochaine fois au Newhotel Saint Lazare.

Cordialement

Avis publié : 18 novembre 2013

Petit Hôtel très bien situer, autrement chambre correct petit bémol sur la propreté, c'est un trois étoiles à Paris...Personnel sympathique bon ils vous parlent d'abord en Anglais...Petit déjeuner correct aussi...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire et vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. En effet, nous n'avons pas l'habitude d'avoir des problèmes de propreté dans cet hôtel. Je puis vous assurer que le nécessaire sera fait afin d'y remédier. Espérant que vous avez pu profiter de votre séjour malgré ce soucis.

Bien cordialement

Avis publié : 7 novembre 2013

Pour une première à Paris, nous cherchions un quartier calme et accessible pour se déplacer en métro. Mission accomplie avec une chambre tout en haut et à l'arrière. Évidemment ce n'est pas très grand mais on fait avec!
Réservation via Booking.com avec donc un tarif largement inférieur aux hôtels du même style.
Mention spéciale à la demoiselle de l'accueille du vendredi 1er novembre, très sympa!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai convenu et vous remercions d'avoir déposé ce commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt au Newhotel Saint Lazare.

Avis publié : 7 octobre 2013

Chambre assez petite (comme très souvent à Paris) mais propre.
Hôtel bien situé, proche de la gare Saint Lazare, du métro, des grands magasins.
Tarif intéressant en passant par Internet.
Rien à redire sur le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame,
Nous vous remercions pour ces impressions et sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes. Effectivement nos chambres ne sont pas très grandes et nous mettons un point d'honneur à être à la hauteur sur l'entretien, le nettoyage et les services annexes. Notre personnel met tout en oeuvre pour permettre à nos clients de réussir leur séjour. J'espère que cela a été le cas pour vous et espère que nous pourrons vous accueillir prochainement dans un de nos établissements. Cordialement

Avis publié : 23 septembre 2013

Proche de la gare st Lazare , personnel agréable et chambre propres voilà pour les bons points
pour le restes c'est zéro :
-les chambres sont trop petites pour un trois étoiles, matelas usé.
- de notre chambre nous entendions le passage du métro
- les portes des chambres (donnant sur la cour) sont équipées de grooms ainsi elles claquent à chaque fois qu'elles ferment.
-l'escalier menant de la cour aux étages est en fer je vous laisse imaginer le bruit des talons dans la nuit .

après une nuit sans vraiment dormir nous comptions nous requinquer avec le petitdej erreur!
pour 12 euro nous avons eu un buffet très pauvre : jambon 1er prix, jus de pamplemousse infect, viennoiseries de supermarché et de mauvaise qualité.

Suite à notre réclamation ils ne nous ont pas facturés les petidej mais malgré tout 140 euro pour une nuit sans sommeil c'est un peu cher!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère Madame,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire au sujet de votre séjour. Cela nous permet de nous améliorer afin de mieux répondre aux attentes de nos futurs clients.
Il est vrai que nos chambres ne sont pas de très grande dimension, comme c’est souvent le cas pour des hôtels situés dans un quartier central tel que le nôtre. Mais nous remplissons les critères d’un hôtel 3 étoiles.
Lors de votre séjour vous avez occupé une chambre en rez-de-chaussée sur la cour, et effectivement les allées et venues de nos clients noctambules le samedi soir peuvent être quelque peu dérangeantes. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. Concernant le petit déjeuner nous sommes surpris par votre remarque et nous allons vérifier le service du week-end car nos produits sont choisis avec soin et les viennoiseries sont livrées tous les matins avant le service. La réceptionniste vous a offert ce service en compensation. Nous souhaiterions pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements afin de nous montrer de meilleurs hôtes et enfin pouvoir vous satisfaire.
Bien cordialement.

Avis publié : 1 septembre 2013

Bien situé, globalement calme, très propre, un petit-déjeuner tout à fait satisfaisant et le tout pour un tarif largement honnête. C'est donc un bon choix pour les business men qui ont des RDV sur la Défense

Astuce pour la chambre : Demander sur cour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Fabienne_Graziani, Director de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

Avis publié : 19 août 2013

Très bien. Chambre petite mais à Paris toutes les chambres sont de la sorte, sauf dans les palaces !!! Hotel propre. Lit confortable. Prêt de fer à repasser, consigne bagages, personnel serviable.
Très bien localisé et métro à 50m.
Je recommande pour clientèle pas hyper exigeante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Dans l'espoir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.