“franchement bien” 4 5 étoiles

N° 1 315 sur 1 812 Hôtels à Paris
Luxembourg city
“franchement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour le prix et un trois étoiles, il y a rien à dire. Situé à 50 mètre de la station de métro de Liège, 500m de celle de Place de Clichy ou Gare St Lazare et surtout rue tranquille. Internet gratuit, fonctionnant très bien et personnel souriant. Bonne literie et le tout propre. Après c'est vrai que les portes des chambres sont mal isolées et on entend les claquements des portes et les parler dans les couloirs. Il manque un sèche cheveux dans la chambre. Je suppose qu'il y en a à la réception mais il serait utile de l'indiquer dans la chambre. J'enlève surtout une étoile à cause de l'aspirateur passé un dimanche matin dans les couloirs entre 9 et 10 heures? Est-ce une tactique des gemmes de chambres pour réveiller les gens afin qu'elles puissent faire les chambres?! Je pense perso que oui.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Monsieur,
Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Comme vous l'avez constaté, nous faisons le nécessaire pour satisfaire nos clients en proposant un produit propre et bien équipé ainsi qu'un accueil agréable. Cependant, malgré notre volonté de tout mettre en œuvre afin que nos clients passent un agréable séjour, je suis navrée que vous ayez été dérangé par notre personnel. Sachez que je ferai le nécessaire afin que ces mauvaises habitudes soient perdues et espère pouvoir vous revoir dans notre établissement prochainement. Cordialement

• Thaï en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

une salle d'eau qui a besoin d'être raffraichie, moquette au sol (pour moi, c'est un point négatif), odeur pas trop agréable (style désinfinctant), mais accueil très agréable. Petit déjeuner correct. Prix correct pour Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire et vous assurons que nous faisons le nécessaire pour améliorer notre produit afin de satisfaire nos clients. Nous espérons que vous avez quand même passé un agréable séjour dans la Capitale.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé une nuit au New Hôtel Saint-Lazare, et honnêtement, nous reviendrons!! Nous avons très bien été accueillis. Les chambres sont très bien, propres et la literie très bonne. Les chambres sont calmes (nous étions du côté de la petite cour). L'hôtel est vraiment bien situé pour un petit week-end de tourisme à Paris. Excellent rapport qualité prix. Ne pas hésiter à y aller!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

On a passé 4j , vraiment hôtel très sympa, que je conseil vivement au touristes a paris .
Très bon emplacement en plein centre , a deux pas du métro.
Le personnel est gentil et serviable , prêt a vous aider et vous orienter.
C vrai que la chambre est petite mais on a tous ce qu'il faut et c propre.
Très bon rapport qualité prix
Si je retourne a paris je ne vais pas hésiter a choisir cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes conscients que nos chambres peuvent être un peu petites, mais comme vous l'avez constaté nous mettons un point d'honneur à les tenir très propres et notre personnel veille au mieux à la quiétude et au bon déroulement du séjour de nos clients. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Chambre relativement calme. Petit déjeuner correct . Service convenable. Hotel très bien situé pour aller à ST lazare ou profiter des théâtres.
Rien d'extraordinaire, mais suffisamment correct pour que j'y retourne volontiers.
(nous avons payé pour un couple 111 euros la chambre petit dej et taxe de séjour inclus)

Astuce pour la chambre : Faience de la douche , moquette de la chambre à rafraichir. absence de déco dans la chambre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour ce retour qui nous permettra de nous améliorer dans la qualité de nos services. Espérant vous accueillir pour votre futur séjour.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon accueil et très bon suivi clientèle. L'hôtel très bien placé, à deux pas de la gare St. Lazare et d'une station de métro. Les chambres sont bien insonorisées et l'hôtel, de manière générale, est très calme. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Notre personnel fait effectivement de son mieux pour être à l'écoute de nos clients afin qu'il profite de leur séjour et votre commentaire est une récompense pour eux. Nous vous en remercions et attendons de vous accueillir une prochaine fois au Newhotel Saint Lazare.

Vufflens-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Petit Hôtel très bien situer, autrement chambre correct petit bémol sur la propreté, c'est un trois étoiles à Paris...Personnel sympathique bon ils vous parlent d'abord en Anglais...Petit déjeuner correct aussi...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire et vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. En effet, nous n'avons pas l'habitude d'avoir des problèmes de propreté dans cet hôtel. Je puis vous assurer que le nécessaire sera fait afin d'y remédier. Espérant que vous avez pu profiter de votre séjour malgré ce soucis.

Bien cordialement