“3 nuits à l'hotel New Hotel Saint Lazare”

New Hotel Saint Lazare
N° 1 471 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 avril 2014

De passage à Paris pour une formation de 3 jours, je suis arrivé un Dimanche soir au New Hotel Saint Lazare tardivement mais le réceptionniste m'a ouvert rapidement (sas sécurisé la nuit). Situé à 50m du métro Liège, j'ai trouvé facilement l'hotel qui est très bien situé à 3 minutes à pied de la place Clichy et donc idéal pour partir en métro dans Paris. Accueil sympathique et convivial. A noter pas de commerces alimentaires style supérette vraiment proche de l'hotel....

Astuce pour la chambre : Ma chambre était très correcte, propre, avec un grand lit, une une salle de bain avec WC et douche...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Nous vous confirmons que nous sommes conscients de certaines imperfections que nous nous employons régulièrement à améliorer. Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 5 février 2014

la chambre est petite et dommage pour le rideau de douche... je suis surpris que cela existe encore, mais l’hôtel est placé juste à côté de la station de métro, le personnel sympa, mais la déco moderne et la literie font oublier les imperfections. Pour le prix de ma chambre (- de 60€) c'est plus que convenable sur Paris.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Khalid,
Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, malgré nos imperfections que nous nous employons à corriger. Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 27 janvier 2014

Pour le prix et un trois étoiles, il y a rien à dire. Situé à 50 mètre de la station de métro de Liège, 500m de celle de Place de Clichy ou Gare St Lazare et surtout rue tranquille. Internet gratuit, fonctionnant très bien et personnel souriant. Bonne literie et le tout propre. Après c'est vrai que les portes des chambres sont mal isolées et on entend les claquements des portes et les parler dans les couloirs. Il manque un sèche cheveux dans la chambre. Je suppose qu'il y en a à la réception mais il serait utile de l'indiquer dans la chambre. J'enlève surtout une étoile à cause de l'aspirateur passé un dimanche matin dans les couloirs entre 9 et 10 heures? Est-ce une tactique des gemmes de chambres pour réveiller les gens afin qu'elles puissent faire les chambres?! Je pense perso que oui.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Monsieur,
Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Comme vous l'avez constaté, nous faisons le nécessaire pour satisfaire nos clients en proposant un produit propre et bien équipé ainsi qu'un accueil agréable. Cependant, malgré notre volonté de tout mettre en œuvre afin que nos clients passent un agréable séjour, je suis navrée que vous ayez été dérangé par notre personnel. Sachez que je ferai le nécessaire afin que ces mauvaises habitudes soient perdues et espère pouvoir vous revoir dans notre établissement prochainement. Cordialement

Avis publié : 23 décembre 2013

une salle d'eau qui a besoin d'être raffraichie, moquette au sol (pour moi, c'est un point négatif), odeur pas trop agréable (style désinfinctant), mais accueil très agréable. Petit déjeuner correct. Prix correct pour Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire et vous assurons que nous faisons le nécessaire pour améliorer notre produit afin de satisfaire nos clients. Nous espérons que vous avez quand même passé un agréable séjour dans la Capitale.

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons passé une nuit au New Hôtel Saint-Lazare, et honnêtement, nous reviendrons!! Nous avons très bien été accueillis. Les chambres sont très bien, propres et la literie très bonne. Les chambres sont calmes (nous étions du côté de la petite cour). L'hôtel est vraiment bien situé pour un petit week-end de tourisme à Paris. Excellent rapport qualité prix. Ne pas hésiter à y aller!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

On a passé 4j , vraiment hôtel très sympa, que je conseil vivement au touristes a paris .
Très bon emplacement en plein centre , a deux pas du métro.
Le personnel est gentil et serviable , prêt a vous aider et vous orienter.
C vrai que la chambre est petite mais on a tous ce qu'il faut et c propre.
Très bon rapport qualité prix
Si je retourne a paris je ne vais pas hésiter a choisir cet hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes conscients que nos chambres peuvent être un peu petites, mais comme vous l'avez constaté nous mettons un point d'honneur à les tenir très propres et notre personnel veille au mieux à la quiétude et au bon déroulement du séjour de nos clients. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 3 décembre 2013

Chambre relativement calme. Petit déjeuner correct . Service convenable. Hotel très bien situé pour aller à ST lazare ou profiter des théâtres.
Rien d'extraordinaire, mais suffisamment correct pour que j'y retourne volontiers.
(nous avons payé pour un couple 111 euros la chambre petit dej et taxe de séjour inclus)

Astuce pour la chambre : Faience de la douche , moquette de la chambre à rafraichir. absence de déco dans la chambre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour ce retour qui nous permettra de nous améliorer dans la qualité de nos services. Espérant vous accueillir pour votre futur séjour.