New Hotel Saint Lazare
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
104 $US
98 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
555 $US
Avis publié : 9 avril 2014

Dans l'ensemble nous étions satisfaits. L'accueille et le service étaient correcte. La chambre bien placée, loin des bruits. Lemplacement près du St Lazare idéal pour nous.
La décoration de la chambre et la salle de bains un peu trop fatiguée.

Astuce pour la chambre : Dès que possible faire rafraîchir les chambres et les salles de bains.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié votre passage dans la capitale malgré nos imperfections que nous nous employons à corriger. Cordialement

Avis publié : 6 avril 2014

De passage à Paris pour une formation de 3 jours, je suis arrivé un Dimanche soir au New Hotel Saint Lazare tardivement mais le réceptionniste m'a ouvert rapidement (sas sécurisé la nuit). Situé à 50m du métro Liège, j'ai trouvé facilement l'hotel qui est très bien situé à 3 minutes à pied de la place Clichy et donc idéal pour partir en métro dans Paris. Accueil sympathique et convivial. A noter pas de commerces alimentaires style supérette vraiment proche de l'hotel....

Astuce pour la chambre : Ma chambre était très correcte, propre, avec un grand lit, une une salle de bain avec WC et douche, bien insonorisée et même une petite terrasse. Donc très bien pour mon séjour professionnel. J'aurai mis 5 étoiles si : matelas un peu plus confortable (trop mou à mon gout), TV plus grande, WC mieux disposé (étant de forte corpulence, mes genoux touchaient le mur, une douche vraiment plus grande.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Nous vous confirmons que nous sommes conscients de certaines imperfections que nous nous employons régulièrement à améliorer. Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 5 février 2014

la chambre est petite et dommage pour le rideau de douche... je suis surpris que cela existe encore, mais l’hôtel est placé juste à côté de la station de métro, le personnel sympa, mais la déco moderne et la literie font oublier les imperfections. Pour le prix de ma chambre (- de 60€) c'est plus que convenable sur Paris.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Khalid,
Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, malgré nos imperfections que nous nous employons à corriger. Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 27 janvier 2014

Pour le prix et un trois étoiles, il y a rien à dire. Situé à 50 mètre de la station de métro de Liège, 500m de celle de Place de Clichy ou Gare St Lazare et surtout rue tranquille. Internet gratuit, fonctionnant très bien et personnel souriant. Bonne literie et le tout propre. Après c'est vrai que les portes des chambres sont mal isolées et on entend les claquements des portes et les parler dans les couloirs. Il manque un sèche cheveux dans la chambre. Je suppose qu'il y en a à la réception mais il serait utile de l'indiquer dans la chambre. J'enlève surtout une étoile à cause de l'aspirateur passé un dimanche matin dans les couloirs entre 9 et 10 heures? Est-ce une tactique des gemmes de chambres pour réveiller les gens afin qu'elles puissent faire les chambres?! Je pense perso que oui.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Monsieur,
Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Comme vous l'avez constaté, nous faisons le nécessaire pour satisfaire nos clients en proposant un produit propre et bien équipé ainsi qu'un accueil agréable. Cependant, malgré notre volonté de tout mettre en œuvre afin que nos clients passent un agréable séjour, je suis navrée que vous ayez été dérangé par notre personnel. Sachez que je ferai le nécessaire afin que ces mauvaises habitudes soient perdues et espère pouvoir vous revoir dans notre établissement prochainement. Cordialement

Avis publié : 23 décembre 2013

une salle d'eau qui a besoin d'être raffraichie, moquette au sol (pour moi, c'est un point négatif), odeur pas trop agréable (style désinfinctant), mais accueil très agréable. Petit déjeuner correct. Prix correct pour Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire et vous assurons que nous faisons le nécessaire pour améliorer notre produit afin de satisfaire nos clients. Nous espérons que vous avez quand même passé un agréable séjour dans la Capitale.