“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

New Hotel Saint Lazare
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 1 286 sur 1 809 hôtels à Paris
Wokingham, Royaume-uni
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon rapport qualité prix en plein Paris. Chambre propre, literie confortable . Chambre côté jardin très calme. Très bien placé par rapport à la Gare Saint-Lazare, desservi par plusieurs stations de métro.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directeur général de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre commentaire. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement,

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2015 par mobile

Chambres très simple rien d'extraordinaire.

Réservation par agence de voyage 120€: chambre + petit déjeuné
Surprise sur la facture +13€ par jour de petit déjeuné.

La personne à l'accueil ne m'a pas présenté la facture elle l'a bien fermée alors qu'en général on vous présente la facture ouverte pour que vous puissiez relire.

Étant en voyage d'affaires je n'ai pas eu le temps de vérifier sur le coup et c'est en vérifiant mes frais que j'ai constaté la sur facturation.

Je vais m'empresser de le remonter à notre agence pour blacklister cet hôtel.

Donc méfiez vous, vérifiez votre facture si vous le sacs cet hôtel.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

Court séjour. Voyage professionnel. Chambre petite mais très correcte. Literie confortable. Chambre côté jardin très calme. Petit déjeuner très correct. Personnel serviable et accueillant. Idéalement situé.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

Hall d'entre jolie moderne , chambre côté "jardin" plus tôt côté morceaux de pelouse , chambre assez petite , qu'une seule prise pour toute la chambre aucune prise dans la sale de bain.
Petit bémol il y a des travaux juste à coter donc on est réveillé à 8h.
Emplacement pratique proche de pas mal de choses et bon petit déjeuner

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire fabio. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2015

Y ayant fait un court séjour, l'hôtel est bien placé par rapport à la Gare Saint-Lazare, desservi par plusieurs stations de métro.
Bien accueilli par un personnel serviable et courtois. Petit-déjeuner correct et varié.
Chambre calme avec vue sur le 'petit' jardin intérieur, petite mais amplement suffisant pour deux personnes.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Votre commentaire est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement.
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2015

Situé dans le 8ème arrondissement du centre de Paris, le Newhotel Saint Lazare se trouve à 550 mètres de la gare Saint-Lazare. Il propose une réception ouverte 24h/24 et des chambres insonorisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite,
les plus :
- La station de métro Liège est implantée à 50 mètres de l'hôtel, offrant un accès direct aux Champs-Élysées. Enfin, le célèbre grand magasin Le Printemps est placé à seulement 10 minutes à pied.
- La station Saint Lazare est aussi très proche vous pouvez y aller à pieds
- Quartier tranquil

Astuce pour la chambre : prenez le metro ligne M11, descendez à bagarre de liège l'hotel est à 2 minute de la station
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre situation unique à 5 minutes à pied de la gare Saint-Lazare et à deux pas de Montmartre et du Paris des spectacles ainsi que certains de nos services. Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos hôtels Newhotel à Paris, Bruxelles et Marseille.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Je trouve l'hôtel très simple et pour le prix payé je m'attendais à plus. C'est plutôt un 2 étoiles qu'un 3 étoiles. La chambre dans la journée était très bruyante, je n'ai pas pu reposé! Pour le reste je dois dire qu'il est bien situé, parce qu'il y a plein de Resto dans le coin.

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 23 septembre 2015
Cher Alessandro, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les nuisances sonores. Cependant, sachez que toutes nos chambres au Newhotel Saint Lazare sont insonorisées. Nous sommes heureux que vous soulignez l'une de nos qualités, un emplacement unique à 5 minutes à pied de la gare Saint-Lazare et à deux pas de Montmartre et du Paris des spectacles. Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris.

Caroline Antoun, Directrice
Prices are for 1 room, 2 adults