Europe Liege Hotel
Très bien 4/5
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2011

Cet hôtel est a eviter absolument, il y a des taches sur les draps et la moquette, le personnel ne comprend pas le français, les ampoules qui ne fonctionnent pas, la douche est minuscule, le matelas a ressort est très inconfortable et est couvert de cheveux ne vous appartenant pas ..., les portes des chambres sont difficiles a ouvrir et a fermer. Un hôtel épouvantable a tous les niveaux.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 10 mars 2011

Chambre minuscule, mal éclairé et mal insonorisé. Draps propres mais tachés, très vieille couverture pleine de "bouloches".
La TV fonctionnait très mal.
Le néon de la salle de bain à grillé le 1er jour et à mon départ le 3e jour il n'était toujours pas changé !!!!
Et un nombre épouvantable d'étranger des pays de l'est (pour ne pas dire que ça !!!)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2011

Je suis très surprise par les avis négatifs.
Hôtel très bien situé, chambre très propre ainsi que la salle de bains et les sanitaires.
Aucun bruit dans les couloirs.
Personnel à la réception très disponible et accueillant.
Ce n'est certes pas un Palace Parisien, mais à ce tarif et dans ce quartier c'est une aubaine.
C'est la 2eme fois que j'y séjourne et certainement pas la dernière.
En résumé, je le recommande.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

Au secours, a peine entré dans le hall, le canapé déchiré donne le ton !
La chambre est minuscule. L'isolation intérieure et extérieure est nulle ! On entend ce qui se passe dehors et le froid pénètre dans la chambre avec un radiateur qui sent le brulé à force de chauffer pour rien. On entend ses voisins de chambre aller aux toilettes, se laver, parler ou "s'envoyer en l'air". Les ampoules dans les chambres ne sont pas vérifiées.Le couloir menant à un ascenseur pour liliputiens, datant de matusalem, est minuscule et ridicule. Le petit déjeuner se fait dans une salle au sous sol et les murs blancs sont déjà jaunis, alors que l'hôtel a été rénové... Pour ma part je n'ai vu qu'une façade extérieure refaite ! Seul le personnel de la réception est sympathique quand il est compréhensible !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2009

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel, et la réalité ne correspond à rien à ce que l'on peut voir sur internet. Je suis vraiment déçue par cet hôtel.
La salle de bain, si on peut appeler ça comme cela, est vraiment un espace très réduit, de plus pour ma part, le dessus des WC était cassé, la vitre de la table de toilette cassée également.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires