“Une experience memorable” 5 sur 5 bulles

N° 898 sur 1 793 Hôtels à Paris
Dublin, Irlande
“Une experience memorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Cet hotel m'a beauvoup plu. Les employees sont tres sympas et et serviables. L'hotel est situe pres de beaucoup de grands sites touristique- Le Louvre, Cathedral de Notre Dame etc. dans une location calme et sauf. Ca fait quatre fois que je suis descendu a cet hotel et chaque fois je passe de tres bonnes vacances ( le but de mes visites est de ameliorer mon niveau de francais).

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur vos différentes expériences dans notre hôtel.

Je suis contente que vous ayez plaisir à venir chez nous pour parfaire votre français.

Nous esperons vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre belle capitale.

Bien cordialement,

Directrice.

• Hongrois en 1er
Freyming-Merlebach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Super séjour dans cet hotel au centre de Paris.L'équipe à l'accueil toujours très disponible et accueillante. Rien à redire sur la chambre mise à part un klenex retrouvé dans la SDB.
Nous le recommanderons à nos amis et y retournerons.
En vous remerciant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Je suis très contente que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Pour commencer très surpris étant hotellier je remercie l équipe très accueillante souriant disponible attentionné et très arrangeant....service de nuit impeccable très rare un reproche en effet comme pas mal l on déjà dit les produit de salle de baim parcontre chambre a la bonne taille je trouve pas trop petite et pas trop grande connexion wifi compliquer pas réussi sur mon i phone mais bon 3G voilà merci et a bientôt

• Séjour du février 2011
    • 4 sur 5 bulles
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis heureuse de voir que vous avez content de l'accueil.

Je vais tâcher d'améliorer les produits d'accueil tout en gardant à l'esprit que notre établissement est Eco Labellisé.

A très bientôt,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

Pour être descendu dans cet hôtel à plusieurs reprises, on n'a pu que constater la dégradation du service.. Le petit déjeûner n'est plus à la hauteur du prix (fruits pas frais, croissants au compte-gouttes...), il n'y a plus de produits de toilette dans les chambres (il faut les réclamer à la réception...). De plus, nous avons eu un problème sur la réservation : nous avions demandé 2 chambres en étages élevés, et appelé la veille pour confirmer : et, en arrivant, nos chambres étaient séparées de 3 étages, dont une au premier (qui est très bruyant sur la rue..). Bref, cher pour ce que c'est... nous n'y reviendrons plus....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous présente mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année qui débute.

Je tenais aussi à vous remercier du temps que vous avez pris pour laisser un commentaire sur notre établissement.

Et je suis désolée de n’avoir pu combler vos attentes.

Concernant les produits de toilette, notre établissement est Ecolabel et met à la disposition des clients des flacons pompe plus écologique. Vous pouvez tout de même si vous préfèrez obtenir des flacons individuels à la réception

Je suis surprise de votre remarque concernant le petit déjeuner car j’y attache une grande importance et nous avons habituellement des fruits frais, de la salade de fruits frais… Peut être étions nous en rupture sur le week-end, ce en quoi, j’en suis navrée.

Le petit déjeuner va être amélioré dans les jours à venir par l’ajout d’œufs brouillés, de saucisses et poitrine fumée.

J’espère que cela vous donnera l’envie de venir le tester …

Bien cordialement,

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Très bel hôtel, confortable et chaleureux, personnel très sympathique et serviable. Emplacement de choix, tout près d'une station de metro centrale. Chambre très petite mais confortable, salle de bain propre et bien aménagée. Nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur la rue donc nous avions un mini balcon. Bref, rien de négatif à dire, sauf le fait que la chambre est très petite (par exemple, il est impossible d'ouvrir sa valise sur le sol). À noter, le Wi-fi est gratuit pour toute la durée du séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Madame, Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même faisont tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 0033142339564.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,