“très bon hotel”

N° 558 sur 1 802 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
La Rochelle
Avis publié : 30 mai 2011

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, extrêmement bien situé.
Les chambres, bien que petites, sont confortables et très bien entretenues.
Le personnel est toujours disponible et courtois.

Je conseille !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur vos différentes expériences.

Je suis ravi que vous appréciez notre hôtel et le personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 28 mai 2011

Habitué aux 4*, je me suis retrouvé dans un univers digne de la pire compagnie aérienne low-cost: de l'impulsion éléctrique payante pour allumer le frigo de la chambre au manque total de communication de l'équipe qui vous repose plusieurs fois, sur un ton pas très aimable, les mêmes questions à chaque roulement de personnel, AU SECOURS!!!!!!!! Sans compter qu'on vous prends pour un imbécile puisqu'il doit s'agir du seul hôtel au Monde qui vous explique qu'il ne peut vous réserver de taxis. Je vais m'arrêter là.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même, nous nous efforçons de tout mettre en ouvre pour satisfaire nos clients.

Il ne nous est en effet pas possible de réserver un taxi, sans frais pour le client, aux heures de pointes.

Avis publié : 25 mai 2011

La chambre à 2 est bien petite pour un 4 étoiles. Difficile d'y passer un moment à deux sinon couchés !
Un vis-à-vis avec la chambre d'à côté oblige à tirer les rideaux pour garder un minimum d'intimité.
Pour 17 euros, le petit déjeuner n'apporte rien de plus que dans les autres hôtels parisiens avec moins d'étoiles.
Points positifs : le personnel est très aimable et disponible et la propreté de l'hôtel irréprochable. L'hotel est bien isolé du bruit (intérieur et extérieur)

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre retour sur votre expérience dans notre hôtel.

Les normes de classifications ont évoluées depuis juillet 2009 et notre hôtel est classé 4 étoiles selon ces nouvelles normes.

Notre petit déjeuner est composé de produits frais, bio et issus du commerce équitable ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'hôtel.

Je suis désolée que cela ne vous ai pas satisfait, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients.

J'espère que nous aurons tout de même la joie de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 mai 2011

Bonne adresse. Mais aucun charme. Hôtel 4 étoiles qui n'en mérite que 3. Mais un vrai 3 étoiles quand même. Si vous avez payé le prix fort c'est dommage...
Pas de chance pour le lit dans cette chambre, literie inégale (un côté ferme qui penche d'un côté mou). Insonorisation complètement ratée : il y a de belles fenêtres en double vitrage mais une énorme aération donne l'impression que la fenêtre est ouverte.
P'tit déj : ben sans charme comme le reste, café tout aussi abominable qu'ailleurs (nb: il y a une nespresso payante en plus au rdc) mais croissant et jus d'orange parfaits !
Et attention à ne pas oublier de donner votre pass au gardien de nuit quand vous sortez, il mord!

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à l'issu de votre séjour Aux Ducs de Bourgogne.

Je suis désolée que vous n'ayez pas enchanté de votre séjour mais tout de même pas désenchanté.

Nous nous efforçons de faire que nos clients soient satisfaits de leurs séjours.

N'hésitez pas à faire vos commentaires avant de quitter l'hôtel ou au cours de votre séjour.

J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 mai 2011

Nous avions une chambre de catégorie supérieure. Lits (2) et literie très confortables. Douche qui fonctionne vraiment bien. Frigidaire utile pour remiser jus, eau, etc... Point très positif: personnel efficace, serviable, sympathiques et toujours de bonne humeur. Formule déjeuner à 7 euros: très intéressante pour les petits appétits (sauf le dimanche: manque de café et de croissants...)... Bref, un beau séjour d'une semaine à Paris et un emplacement idéal près de la Seine, du Louvre et de Notre-Dame.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans mon établissement et que le service vous ai satisfait.

J'ai bien noté le problème du petit déjeuner sur le dimanche et soyez assuré que je vais faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.

Merci encore pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.

A très bientôt,

Manager

Avis publié : 17 mai 2011

Cet hotel m'a beauvoup plu. Les employees sont tres sympas et et serviables. L'hotel est situe pres de beaucoup de grands sites touristique- Le Louvre, Cathedral de Notre Dame etc. dans une location calme et sauf. Ca fait quatre fois que je suis descendu a cet hotel et chaque fois je passe de tres bonnes vacances ( le but de mes visites est de ameliorer mon niveau de francais).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur vos différentes expériences dans notre hôtel.

Je suis contente que vous ayez plaisir à venir chez nous pour parfaire votre français.

Nous esperons vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre belle capitale.

Directrice.

Avis publié : 4 mai 2011

Super séjour dans cet hotel au centre de Paris.L'équipe à l'accueil toujours très disponible et accueillante. Rien à redire sur la chambre mise à part un klenex retrouvé dans la SDB.
Nous le recommanderons à nos amis et y retournerons.
En vous remerciant

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Je suis très contente que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.